Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aprés formatage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aprés formatage

n°5951731
supermagma​g
Posté le 19-10-2007 à 15:44:11  profilanswer

Bonjour à tous,
voilà je viens de formater mon ordi portable (windows XP pro) et oh surprise il me manque des pilotes (controleur audio, controleur de bus USB, controleur ethernet, controleur vidéo, modem, USB card reader) alors qu'avant ils y étaient! que faire?
et autre question, je n'arrive pas à me connecter à internet ( switch avec 3 ordi) est ce lié? et que faire?
merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 15:44:11  profilanswer

n°5951748
keos92
This is the way..
Posté le 19-10-2007 à 15:54:32  profilanswer

c'est un pc de constructeur ?

si oui tu dois avoir un cd de drivers fournis avec ou les drivers sont sur le site du constructeur.

Autrement installe Everest et fais le listing de ton mateiel puis ==> www.touslesdrivers.com

n°5951752
supermagma​g
Posté le 19-10-2007 à 15:57:26  profilanswer

merci bcp!

n°5951753
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 19-10-2007 à 15:57:57  profilanswer

Si tu ne peu pas avoir internet ou ne pas savoir quoi télécharger vérifie que ton XP pro est le SP2 (plus de pilotes) mais la véritable sollution reste le disque de driver ou le site du constructeur. Essaye de voir si avec le numéro de série de ta machine tu peu obtenir les pilotes sur le site du constructeur.

n°5951828
supermagma​g
Posté le 19-10-2007 à 16:36:17  profilanswer

le problème est qu'aprés moulte recherches je ne trouve pas de CD de driver qui corresponde à mon PC et que sur le site de tous les drivers il faut le constructeur et que je sais pas qui c'est! alors problème!

n°5951832
keos92
This is the way..
Posté le 19-10-2007 à 16:37:46  profilanswer

tu dois avoir un n°de serie/ modele etc avec ça tu dois pourvoir faire des recherches sur le site constructeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aprés formatage

Sujets relatifs
Le CD de formatage WinXP ne détecte pas mes DD !MSI K9N Diamond, formatage et plus de son!
Plus aucun ports USB ne fonctionnent, meme apres formatage !!![Résolu] Clé USB ne fonctionne plus apres formatage PC
Formatage Bas niveau HDD et XP Pro pas glop !formatage impossible
Un formatage bas niveau va t'il supprimer la partition cachée IBM ?formatage packard bell
formatage qui m'a fait perdre toute ma musique !!Formatage bas niveau et secteur defectueux
Plus de sujets relatifs à : aprés formatage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)