Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Forcer les 2 sorties vidéo d'une carte 7300GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer les 2 sorties vidéo d'une carte 7300GT

n°6631300
fouding
Posté le 07-10-2008 à 09:10:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Désolé si ce post n'est pas au bon endroit. Merci d'avance aux modos de le déplacer.
 
J'ai une NVidia 7300GT (1 x SVGA + 1 x DVi ou SVHS). J'ai mon monteur de PC connecté sur le VGA et un TV connecté sur la sortie DVi. Mon (petit) problème est le suivant :
 
Lorsque je démarre le PC, la TV n'est pas forcément allumée et donc, la carte ne détectant auncun moniteur, la fonction "clone" est automatiquement déscativée sur la second sortie de la carte. Du coup, quand j'allume la TV, il faut que j'aille revalider l'otion "Clone".
 
Aussi, Question : N'y a t-il un moyen pour forcer cette second sortie ? je pense à un script dans un xorg, .sys ou .init ou quelque chose comme ça ?
 
Il n'y a rien dans le panneau de conf NVidia, ni dans les propriétés d'affichages du panneau de conf XP.
J'ai également essayé la manip sous Vista pour voir : idem.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Forcer les 2 sorties vidéo d'une carte 7300GT

 

Sujets relatifs
carte TV satelite sharingcarte mere
nouvelles carte graphique nvidia une date ?Carte mère HS mais est-elle réparable?
Problème de drivers carte son => écran bleucarte graphique a installer
conseil pour achat carte mere[Achat Carte Vidéo] Remplacement 8800Gts
Carte mère nforce4 dvd sata ? 
Plus de sujets relatifs à : Forcer les 2 sorties vidéo d'une carte 7300GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR