| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire fonctionner Mon Casque En 5.1 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 11:35:59 ![]() ![]() |
EtiNs | Bonjour,
|
appollon94 | Bonjour , peux tu nous donner un peu plus de détails sur ta configuration ainsi que sur la carte son externe .
|
rastabarbe Life is What you make it | en stéréo sa marche correctement |
crypo | As tu testé sur d'autres ports USB ? Directement à la CM sans passer par le header par ex ? Message édité par crypo le 18-11-2012 à 12:39:41 |
appollon94 | Tu as oublié de mentionné la référence de la carte mère Message édité par appollon94 le 18-11-2012 à 13:49:10 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 14:06:23 ![]() ![]() |
crypo | Pas le casque sur la tour mais la carte usb sur un port usb à l’arrière de la CM |
appollon94 | As-tu vérifié les paramètres de la carte son pour que cela sorte du 5.1
|
madpo lève toi et marche | Salut Creative ... on dit : bonjour les drivers de merde tu es en DD live ? sinon entre dans le panneau de volume creative et met le en mode jeux (j ai plus facile a repéré les menu Message édité par madpo le 18-11-2012 à 16:35:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | aucun problème de connexion --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
rastabarbe Life is What you make it | je crois que oui Le tritton pro + Message édité par rastabarbe le 18-11-2012 à 17:24:26 |
EtiNs | En fait, je viens de penser : Si tu as un autre pc sous la main, peu importe la puissance... ça peut te permettre de vérifier que les parasites proviennent bien de la carte son.
Message édité par EtiNs le 18-11-2012 à 20:22:27 |
rastabarbe Life is What you make it | si quelqu'un pourrait me dire si c'est risqué de monté un carte son dans mon pc sachant quelle sera a quelque cm (4/5) des ventillateur de ma CG ? |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |