Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon son ne fonctionne plus !

 


Mon son ne fonctionne ^plus




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon son ne fonctionne plus !

n°6769354
Lauuraa
Posté le 02-01-2009 à 01:43:37  profilanswer
 

Salut,  
voilà j'ai un problème de son, depuis 2 jours il ne fonctionne plus :s  
 
Quand je veux lire un fichier audio sur Windows média player il m'écrit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.  
 
Et quand je veux faire une conversation vidéo il me marque : * Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée  
 
:s Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 01:43:37  profilanswer
 

n°6769358
madpo
lève toi et marche
Posté le 02-01-2009 à 01:59:41  profilanswer
 

salut
 
le probleme est clair ... reinstall les drivers qui correspondent a ta carte son


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6769360
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 02-01-2009 à 02:01:43  profilanswer
 

J'hésite entre 6 réponses possibles au sujet du sondage :D


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6769382
mimioc
Posté le 02-01-2009 à 03:14:14  profilanswer
 

Tu as probablement le son intégrée à la carte mère, je te conseille touslesdrivers.com pour mettre à jour tes drivers :)

n°6769392
Timi
Posté le 02-01-2009 à 03:47:50  profilanswer
 

réinstalles tes drivers ;) go sur touslesdrivers.com avec maconfig.com


Message édité par Timi le 02-01-2009 à 03:48:04

---------------
FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon son ne fonctionne plus !

 

Sujets relatifs
[Résolu] Mon WD My Passport neuf ne fonctionne pas!poser un processeur "supposé" mort sur une carte mère qui fonctionne
Pb de led sur IBM T42, le pc fonctionne bienDisque dur externe USB2 ne fonctionne qu'en USB1
carte graphique ne fonctionant qu'a moitiéPrise femelle de son tordue = un haut parleur sur deux qui fonctionne
[X-Fi Fatal1ty]Comment on s'en sert de cette télécommande?Crossfire de HD4850 - Fonctionne ou pas ?
[RESOLU] Lecteur Multicarte ne lit rien mais l'USB intégré fonctionneGraveur DVD Samsung ne fonctionne pas sous Windows Vista 64
Plus de sujets relatifs à : Mon son ne fonctionne plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR