Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur dvd ide ne fonctionne pas sur asus P5k SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd ide ne fonctionne pas sur asus P5k SE

n°5977949
plop357
Posté le 31-10-2007 à 22:11:52  profilanswer
 

Bonsoir a tous  voila mon souci (j'ai fouillé sur le net mais rien trouver de concluant) j'ai recu ma nouvelle config
 
CM Asus P5k SE
CPU core 2 duo 6550
HDD Hitachi 250 giga en SATA
Carte Graph 8800 gts 320mo
un lecteur DVD LG et graveur dvd NEC les deux en IDE
Alim Heden 560 watt
 
Alors mon souci vient du fait que aucun de mes lecteur DVD fonctionne en fois brancher avec la nappe IDE quand j'enleve la nappe le lecteur fonctionne s'ouvre et se ferme....puis une fois re brancher a la nappe et bien il ne veut plus rien savoir, je tiens a préciser que tout est neuf donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait tres tres sympa

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 22:11:52  profilanswer
 

n°5982444
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 02-11-2007 à 14:51:48  profilanswer
 

Euh déjà, évite de jouer avec les nappes IDE à chaud :o
Ce que je vois dans ta config: alim Heden... :/ Ils se sont fait un nom dans le noname (si on peut dire), wattage fantaisiste, tensions à ch!er, etc.
Change d'alim! Prends de la marque (Antec...), prends une 400W vu que t'as pas 15 dd/lecteurs optiques et un CrossFire, lis les comparatifs d'alims... Ca va transformer ta config à la fois en  puissance/stabilité/nuisance sonore ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur dvd ide ne fonctionne pas sur asus P5k SE

 

Sujets relatifs
Erreur démarrage: "Lecteur non prêt,..."PB raid0 + LAN sur une ASUS P5B-Plus edition Vista
mise a jour Lecteur iriver H300Lecteur Cd Dvd Capricieux
mon ordi ne reconnait plus lecteur cd et lecteur dvdUn biproc sur une Asus A8N-E ?
Quelle alim pour un barebone Asus T2P ?Compatibilité DDR2 et Asus Maximus SE
pb! lecteur cd ne reconnait plus rienCM Asus P5L-MX + CPU C2D E6750 ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd ide ne fonctionne pas sur asus P5k SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR