Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon fan1 fonctionne plus Chaintech celeron micro-atx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon fan1 fonctionne plus Chaintech celeron micro-atx

n°3339799
ouros
Posté le 15-07-2004 à 11:24:21  profilanswer
 

VOila ce matin j'entendais un bruit de frotement dans ma tour
ma config celeton 577mh carte mère micro chaintech
j'ouvre et je regarde rien de cela ! bon bref je diminu la vitesse de mon ventilo avec un fanmate 1 mais elle il diminu mais s'etient copletement il tourne plus ????
je met mon fanmate à fond rien je vois des petit acou du ventilo qui essaye de tourner mais rien. je débranche mon fanmate et je raccorte le ventilo direct à la cm mais toujours irne il ne tourne plus !
je teste sur un autre prise fan2 de la carte mère la il fonctionne !
ça me fait grave chier qu'il fonctionne plus sur la prise fan1.
c'est possible que tout d'un coup y a plus rien on dirait qu'il manque de puissance.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 11:24:21  profilanswer
 

n°3339955
S4turn
Posté le 15-07-2004 à 12:25:03  profilanswer
 

vérifies les tensions dans le bios, mais s'il marche sur fan 2 spa trop embétant non plus ...


---------------
S4turn.
n°3340061
ouros
Posté le 15-07-2004 à 13:04:18  profilanswer
 

non c'est pas embetant mais bon sa m'arrangerait que les 2 focntionne. mon fil et assez cour du ventilo c'est tendu quand même

n°3340076
S4turn
Posté le 15-07-2004 à 13:13:05  profilanswer
 

avec le bruit de frottement, on dirait bien que ton ventilo a pris la poussière, moi aussi sur un box à moi le ventilo prenant la poussière a fini par s'arrêter, heuresement que le proc n'était qu'un 200mhz ...


---------------
S4turn.
n°3340097
ouros
Posté le 15-07-2004 à 13:22:05  profilanswer
 

oui je pense mais bon sa m'explqiue pas pk sur le fan1 marche plsu alors que sur le fan2 marche bien je vais regarder ça ce soir la tension si c'est possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon fan1 fonctionne plus Chaintech celeron micro-atx

 

Sujets relatifs
dissipateur ZALMAN fonctionne til sur tout les carte graphiqueSonde disque & CM comment ça fonctionne
Quelle CM micro ATX ?p5a et agp qui ne fonctionne plus?
Problème de microHD fonctionne en 2éme HD mais plus en maître?
HD fonctionne en 2éme Hd mais plus en maître?carte mere micro star MS 6119
athlon xp avec fsb 266 et ram 3200, ca fonctionne?Problème de grissillement sur mon casque micro
Plus de sujets relatifs à : Mon fan1 fonctionne plus Chaintech celeron micro-atx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR