Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Je n'ai plus de son à chaque fois que je redémarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6602240
Zoltan87
Posté le 19-09-2008 à 10:07:46  profilanswer

Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un souci au niveau de ma carte son, je m'en suis aperçu lorsque j'ai constaté que je n'avais plus de son.
Je suis donc allé dans "Contrôle du volume" pour voir si "Muet" n'étais pas coché, mais je n'ai pu lancé le "Contrôle du volume", à la place j'ai eu le message suivant :  
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez de le Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de matériel. Ce programme va maintenant ce fermer"

J'ai donc cherché sur internet les solutions à ce problèmes, et suivis des conseils, comme activer le service Audio Windows, mais il l'était déjà. Je suis allé voir dans le panneau de configuration pour voir s'il n'y avait pas de conflit ou autre, mais tout semble normal.
J'ai alors, avec le cd de drivers fourni lorsque j'ai acheté mon ordi, réinstallé les drivers et cela à fonctionné ... jusqu'au prochain redémarrage.
Vous comprendrez que je me vois mal réinstaller chaque jour les drivers pour avoir du son ^^

Auriez-vous une idée s'il vous plait ?

Mille merci, je suis à l'agonie !

mon ordinateur est un Fujitsu Siemens AMILO M1425, sous Windows XP Pro SP2, et ma carte son REALTEK AC'97 (c'est un chipset intégré il me semble et non une carte son)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 10:07:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Impossible d'arrêter mon ordi, il redémarre a chaque fois!a l'aidePC de redémarre plus 1 fois sur 5
Pc redemarre a chaque foisPc redemarre une fois avant de demarrer vraiment
PC qui redémarre à chaque fois au même endroit...Qd je redemarre (ou démarre 1 fois/2) , je n'ai rien à l'écran ???
Mon PC démarre une fois sur 4 et redémarre sans prévenir.....Mon pc redémarre tout seul une fois sous windows (carte mere msi-6309)
a chaque fois que je quitte un jeu mon ordi redemarremon PC redémarre plusieur fois sanf que je le veuille
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus de son à chaque fois que je redémarre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)