Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  floppy qui utilise des ressources même à l'arrêt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

floppy qui utilise des ressources même à l'arrêt ?

n°3279026
Vectteur
Hein ?
Posté le 19-06-2004 à 17:51:06  profilanswer
 

bonjours, aucun problème de pc depuis 2 ans, plus le loisirs de venir en parler ici..
 
voilà, Farcry saccade sur mon PC, GF2 sur duron 750, ne riez pas tout de suite. La démo roulait à + de 30fps et surtout la souris répondait à 99%..  Étant un moteur crytek, je m'Attend a un framerate fiable avec le vrai jeux que je me procure des mois plus tard, même config, mais voilà, 10-15 fps, souris qui merde, loading infini du tableau
 
j'aurais pu imputer le loading a mes faibles 256mo, et la saccade a ma gf2.. mais je me souvenais d'un truc, un jour, j'ai rebranché mon floppy..je l'ai redébranché..et c repartit ! Farcry a 30fps sur un duron de merde..
 
le tout c'Est que je n'y comprend rien, techniquement ca ne bouffe pas de ressource un floppy, nul part je vois que ca influ sur quoi que ce soit
 
mon dd c'est 80 go avec seulement que xp, farcry et nascar, le tout fraichement formatté, pas de reseau, jamais touché au net
 
dans l'optique dune utilisation principale pour le jeux et avec un PC ma foi antique dans le contexte, jai enlevé tout ce qui ne servait a rien, sachant que ca ne changerait pas grand chose, ne serait ce que désactivé les port inutilisé dans le bios, ca va de soi
 
mais un floppy ?
 
z'en pensez quoi ?


---------------
ceci est un bloc de texte
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 17:51:06  profilanswer
 

n°3279079
damarus
Posté le 19-06-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

a mort les disquette lol
si ta pas besoi de flopy enleve le

n°3279091
Vectteur
Hein ?
Posté le 19-06-2004 à 18:32:52  profilanswer
 

c'est ce que je dis que j'ai du faire, mais je cherche la raison technique de la chose
 
déjà un changement de 1 fps serait douteux étant donné que ca n'a rien a voir, un changement de 15 fps..
 
le secret de crytek réside peut être dans l'utilisation du processeur quantique de la NASA qui contrôle le floppy depuis 83
 
trève de plaisenterie, 15 fps en branchant un floppy
 
ca craint en 2004 pareil


---------------
ceci est un bloc de texte
n°3279145
major_niki​ta
Posté le 19-06-2004 à 18:54:50  profilanswer
 

J ai aussi fait des experience de ce style , quand j enleve ma webcam etc etc , mais 30 fps tu as de la chance , moi meme en standard a 800*600 pixel ben j ai 150fps en interne , mais 30 en externe , ce jeux ets  injouable , meme avec une r9700 pro
autre teste si mon PC chauffe un peu le jeu rame :)
donc tout les ventilo a fond :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  floppy qui utilise des ressources même à l'arrêt ?

 

Sujets relatifs
!!!!!! Probléme d'arrêt du PC et redémarrage dans le vide !!!!!!Pioneer 170D et ressources systeme
GF4MX420 > arret de l'ordinateur après calculs + ou - intensesPb arret PC necessite reset pour extinction complete
K7vm2 et floppy ... Disquette qui ne passe pas :|arret violent du pc
mon pc reboot sans arret ! help !Prob arrêt intempestif
abit kd7-s chip bouillant et arret (mobo morte ??)Arret de l'ordi
Plus de sujets relatifs à : floppy qui utilise des ressources même à l'arrêt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR