Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flashage de carte - possible ou pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage de carte - possible ou pas ??

n°4373058
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-10-2005 à 21:04:42  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
voila ce qui m'amenne
 
j'ai recupéré des cartes fibre optique prevues a l'origine pour fonctionner sur des serveurs unix IBM
 
en les utilisant je me suis appercue que ces carte n'etait autre que des cartes compatibles PC (et serveur a base de intel ou AMD) avec un firmware spéciale IBM
 
je me demandais si d'apres vous il serai possible de flasher ces cartes sur un PC avec le firmware spéciale PC ??
 
merci par avance de me donner vos avis et conseil voir retour d'experience ...
 :jap:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 21:04:42  profilanswer
 

n°4373992
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-10-2005 à 14:30:15  profilanswer
 

UP


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4374142
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 11-10-2005 à 16:05:56  profilanswer
 

:hello:
a prioris oui, on le fait biezn avec des controleurs U320 "standards" (DELL avec firmwares LSI)
par contre, fais bien attention au modele exact du controleur !

n°4374189
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-10-2005 à 16:31:39  profilanswer
 

dims a écrit :

:hello:
a prioris oui, on le fait biezn avec des controleurs U320 "standards" (DELL avec firmwares LSI)
par contre, fais bien attention au modele exact du controleur !


 
 
c'est bon je viens de le tester  
 
j'ai transformé ma 6228 IBM en LP9002 Emulex et elle fonctionne tres bien
 
merci bcp


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4374494
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 11-10-2005 à 18:34:06  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flashage de carte - possible ou pas ??

 

Sujets relatifs
pilote carte mere nvidiaDriver carte mère
Une carte mère pour un AMD 64 4000+horloge réelle et horloge effective sur carte mère
Carte AGP a base de X800 pour 230-250€conseils carte son et kit 5.1
carte mere A7N8X-E et xp3200Plantage pc fréquent (carte graphique, alim, ventilo,...)
Bzzz sur un ventilo de ma carte mèreDivx et quicktime PC, possible?
Plus de sujets relatifs à : Flashage de carte - possible ou pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR