Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flashage Bios ABIT NF7S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage Bios ABIT NF7S

n°3531867
hseldon
Posté le 01-10-2004 à 17:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 Dans un moment de folie, j'ai voulu flasher mon bios (surtout pour corrige le bug du reboot impair
 qui fait perdre la souris.... oui oui, c'est un bug connu !) et pour allez jusqu'au bout de la folie, je
l'ai fait sous windows, J'ai pour cela utilise le soft livré sur le CD de ma carte mere) tout c'est passe sans probleme,
je reboot et.... CMOS Checksum error, loads default press F1 to resum, DEL to enter setup... sauf que je n'ai plus de clavier,
je ne peux rien faire.
J'ai fait un Clear CMOS, enleve la pile, essaye de boot sur une disquette, essaye le ALT F2 (il parrait qu'abit
a integre un soft de flash ds le bios...).
Je ne suis pas tres chaud pour un Hot swap, de toute facon, je n'ai pas d'autre bios pour le faire, je ne connais personne qui a un
programateur d'eprom...
Je ne sais pplus trop ce que je peux faire....
Connaissez vous des adresses de boutiques sur paris (ou sur Internet) qui flasherais des bios ?
Merci pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:31:46  profilanswer
 

n°3532957
swhanda
Posté le 02-10-2004 à 08:21:10  profilanswer
 

Slt,
plus de clavier?
Tu es coincer là...
 
Normalement, quand tu as le message "CMOS Checksum error" tu rentre dans le bios "Suppr" et tu sauvegardes "F10 + Entree".
Mais dans ton cas je ne vois pas trop la solution , (à part reflasher ton eprom".
si tu as toujours ce probleme, contacte moi en MP pour le flashage de ton eprom... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flashage Bios ABIT NF7S

 

Sujets relatifs
parametrage biosComment faire la mise à jour du Bios MD 8080 (3.0 ghz cv 9800 xl)
Flashage TDK 880Nchaintech, MaJ du bios !! comment ?
Quelle est le meilleur bios pour la geforce 6800 ?reglage de la ram dans le bios
Ecran noir avec bande bleue quand j'accède au bios un coup sur deuxmauvais bios sur 7n400pro2 v2
Flashage de bios loupé sur ABIT nf7s rev2, le pc ne boote plus 
Plus de sujets relatifs à : Flashage Bios ABIT NF7S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR