Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment faire la mise à jour du Bios MD 8080 (3.0 ghz cv 9800 xl)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire la mise à jour du Bios MD 8080 (3.0 ghz cv 9800 xl)

n°3531183
stef@
Posté le 01-10-2004 à 11:08:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
J’ai trouvé en téléchargement sur le site médion/France la reprogrammation du bios 1.11 pour le MD 8080 datant du 27.04.2004. Je l’ai téléchargée puis décompressée et j’ai ces 3 fichiers « AWFL826B.EXE » , « md8080.bat » et « W7012mln.111 » qui sont apparus. Dois-je faire cette mise à jour et qu’apporte t’elle en sachant que j’ai acheté mon pc Lifetec le 19/11/2003 et que mon bios date du 29/09/2003 ? Si la mise à jour est nécessaire pourriez vous me donner plus de détails à partir de ce point :  
 
2. Ensuite mettre l’ordinateur sous tension et démarrer à l’aide du Support-CD          (Quel est le bon CD « Application et support CD » ou « Product Recovery CD ROM » ?)
3. Choisir l’option "démarrer à partir du CD-ROM" et après "la langue d’installation" ; dans votre cas la lettre F pour le Francais (G pour l’allemand, E pour l’espagnol)               (ça ça devrait aller)
4. Sélectionner ensuite le point No.2 du menu suivant.         (quel est ce point N°2 ?)
5. Aller dans le répertoire contenant le fichier décompressé et executer le programme md8080.bat.    (faut-il double cliquer sur « md8080.bat ». ?    Dans ce cas je comprends pas trop à quoi sert  le fichier « AWFL826B.EXE »  
6. Un redémarrage de l'ordinateur est nécessaire après la reprogrammation.  
Merci pour vos conseils.  
stef@.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:08:37  profilanswer
 

n°3531192
Kazaam1983
Posté le 01-10-2004 à 11:14:33  profilanswer
 

pour savoir si ta mise a jour es t necessaire
 
est ce que tu as des problemes avec ton pc?
 
est ce que tu as lu ce qui etait ecrit sur le site avant de telecharger?
 
ou est ce que tu as telecharge ca?

n°3531261
stef@
Posté le 01-10-2004 à 11:45:21  profilanswer
 

Je n'ai aucun souci avec mon PC à part que le ventilo du CPU fait pas mal de bruit uniquement quand je lance des jeux sinon le reste du temps il est silencieux. Mon cousin à le même PC que moi et il a le même problème. Je compte sur la mise à jour du bios pour régler ça parce que j'ai l'impression que le ventilo se déclenche trop tot.  
J'ai évidemment lu tout ce qu'il y'avait sur le site de MEDION FRANCEet je te le mets en entier ci-dessous :
 
Medion AG
Reprogrammation du Bios
 
1.11
Date de la mise en jour. 27.04.2004  
Ancien Downloads 50241
 
Reprogrammation du Bios MD 8080.  
Indications pour la reprogrammation du BIOS  
1. Dcompresser le fichier téléchargé dans un répertoire choisi par vous sur la partition E:  
2. Ensuite mettre l’ordinateur sous tension et démarrer à l’aide du Support-CD  
3. Choisir l’option "démarrer à partir du CD-ROM" et après "la langue d’installation" ; dans votre cas la lettre F pour le Francais (G pour l’allemand, E pour l’espagnol)  
4. Sélectionner ensuite le point No.2 du menu suivant.  
5. Aller dans le répertoire contenant le fichier décompressé et executer le programme md8080.bat.  
6. Un redémarrage de l'ordinateur est néessaire après la reprogrammation.  
Note:  
Décompresser les fichiers téléchargés en cliquant sur "extract". Les fichiers seront décompresser dans le répertoire "Folder". Si ce répertoire n'existe pas il sera automatiquement crée.  
size: 286.24 KBytes
 
J'aimerai avoir uniquement des réponses de possesseurs de PC LIFETEC TITANIUM MD 8080 (Pentium 3.0 ghz, carte Vidéo 9800 xl, carte mère MSI MS 7012)ayant dèjà fait cette mise à jour.
Merci d'avance pour vos réponses
stef@

n°3531310
Kazaam1983
Posté le 01-10-2004 à 11:59:10  profilanswer
 

c'est pas ce qui risque de modifier le bruit de ton ventillo, perso je fais pas trop de maj si tout fonctionne, c'est risqué de faire les maj du bios, on sait jamais
 
pour repondre a tes question, c'est le cd support qu'il faut, le point 2 tu le verra en lancant le cd, et le fichier exe sera lanncé par les .bat avec surement des parametres, edite le tu verra.

n°3531331
stef@
Posté le 01-10-2004 à 12:10:45  profilanswer
 

Merci à nouveau pour ta réponse.
Donc pour le CD ce serait "Application et support-CD" et pas "Product Recovery CD-ROM. Est ce que tu as aussi le même PC LIFETEC que moi (MD 8080 Pentium 3.0 ghz, carte vidéo 9800 xl, carte mère MSI 7012, 512 Mo ddr ram) et surtout as tu dèjà fait cette mise à jour?
Merci pour ta réponse
Stef@

n°3531343
Kazaam1983
Posté le 01-10-2004 à 12:15:59  profilanswer
 

j'ai un liftec dans les pc que je gere, mais pas celui la. et je me repete mais ne fais pas ta mise a jour si elle ne sert a rien, au pire si tu n'as pas de reponse demande directement a medion a quoi sert cette maj, eux doivent le savoir

n°3531405
stef@
Posté le 01-10-2004 à 12:47:36  profilanswer
 

A nouveau merci pour ta réponse. Par contre il ne faut pas compter sur MEDION pour te renseigner sur la moindre mise à jour leur réponse est toujours la même : "nous ne fournissons pas d'assistance de ce type et cette mise à jour est à vos risques et périls". Ca fout la trouille ca hein (lol). Par contre j'ai heureusement fait la mise à jour de ma carte graphique 9800 xl et depuis les jeux qui ne marchaient pas fonctionnent alors comme quoi les mises à jours ca a aussi du bon. Ce qui est sur c'est que la mise à jour du bios c'est pas la même musique parce que si ca rate la carte mère est foutue. Mais bon si un possesseur de PC LIFETEC MD 8080 me dit qu'il a fait cette mise à jour et surtout à quoi elle sert ca m'intéresserait. Je rappelle les caractéristique de cette mise à jour trouvée sur le site MEDION FRANCE :  
 
Medion AG
Reprogrammation du Bios
 
1.11
Date de la mise en jour. 27.04.2004  
Ancien Downloads 50241
 
Reprogrammation du Bios MD 8080.  
Indications pour la reprogrammation du BIOS  
1. Dcompresser le fichier téléchargé dans un répertoire choisi par vous sur la partition E:  
2. Ensuite mettre l’ordinateur sous tension et démarrer à l’aide du Support-CD  
3. Choisir l’option "démarrer à partir du CD-ROM" et après "la langue d’installation" ; dans votre cas la lettre F pour le Francais (G pour l’allemand, E pour l’espagnol)  
4. Sélectionner ensuite le point No.2 du menu suivant.  
5. Aller dans le répertoire contenant le fichier décompressé et executer le programme md8080.bat.  
6. Un redémarrage de l'ordinateur est néessaire après la reprogrammation.  
Note:  
Décompresser les fichiers téléchargés en cliquant sur "extract". Les fichiers seront décompresser dans le répertoire "Folder". Si ce répertoire n'existe pas il sera automatiquement crée.  
size: 286.24 KBytes
Merci pour vos réponses
stef@


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment faire la mise à jour du Bios MD 8080 (3.0 ghz cv 9800 xl)

 

Sujets relatifs
radeon 9800 prochaintech, MaJ du bios !! comment ?
Quelle est le meilleur bios pour la geforce 6800 ?reglage de la ram dans le bios
Ecran noir avec bande bleue quand j'accède au bios un coup sur deuxmauvais bios sur 7n400pro2 v2
Comment démonter ventilo 9800 pro sans démonter le dissipateur ???SAPPHIRE 9800 Pro 128Mo - 256Bits !!! Maintenant ou JAMAIS !!!!
Flashage de bios loupé sur ABIT nf7s rev2, le pc ne boote plusProblème 9800 pro et agp .....
Plus de sujets relatifs à : Comment faire la mise à jour du Bios MD 8080 (3.0 ghz cv 9800 xl)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR