Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI 875P Neo-FIS2R et Installation SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI 875P Neo-FIS2R et Installation SATA

n°3009041
benjifwi
Posté le 13-02-2004 à 04:24:38  profilanswer
 

SALUT,  
 
Je viens d'acheter la carte mère 875p Neo-Fis2R de chez MSI et aussi un Disque dur SATA chez Seagate, et voilà mon problème :  
 
Je connecte mon HD SATA sur le SER1 de la carte mère, ensuite je connecte un HD ATA sur L'IDE1 avec un graveur CD en esclave, jusque là tout vas bien, ensuite j'install windows xp sur mon Disque Dur SATA tout ce passe très bien, je veux ensuite rajouter sur l'IDE2 un graveur de DVD ou un autre HD ATA, et c'est là mon problème quand je démarre l'ordi le périphérique installé sur l'IDE2 n'est pas reconnu, sauf si j'enleve mon disque dur SATA, ce qui veux dire que pour l'instant je ne peux branché que 3 périphes sur ma carte, je voudrais un peu d'aide....Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 04:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI 875P Neo-FIS2R et Installation SATA

 

Sujets relatifs
DD seagate sataMSI 875P Neo-FIS2R et Installation SATA
comment installer winXP sur un HD Sata sans lecteur de disquette ?[AVIS] Lecteur DVD => MSI ou SAMSUNG ???
Problème durant installation windows sur nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : MSI 875P Neo-FIS2R et Installation SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR