Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firmaware Pioneer 1.33 probleme pour revenir en arriere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmaware Pioneer 1.33 probleme pour revenir en arriere

n°2756425
GRDD
Posté le 04-10-2003 à 18:05:31  profilanswer
 

J ai eu la tres mauvaise idée de mettre le firm de mon graveur dvd 105 a jour , mais en utilisant un firm proche de l originale ,
venant du site Gradius  
Je le deconseil a tout le monde , firmware 1.30 gradius ,  
Ce firm m empeche de graver les dvd rw ( verbatim , pioneer , datasafe ) ainsi que le cd rw , mais heureusement pour moi j arrive a graver les cd et dvdr  
 
Ma question est il possible de faire marche arriere est de viré ce firm qui est pourri , pour remettre le firm officiel de chez pioneer, j ai essayé le 1.33B officiel ,mais j ai tout le temps une erreur lors du flashage
 
Pour l instant aucun firm officiel n arrive a s installé , comment faire ???????
 
DE l aide SVP

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 18:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firmaware Pioneer 1.33 probleme pour revenir en arriere

 

Sujets relatifs
Problème RAM : seule la moitié de la barrette est prise en compteProbleme modem USB Alcatel et chipset VIA
Votre Pioneer 120S, z'en êtes contents ?Problème P4P800 dLx et Hercules 9700Pro "PN -30"
Probleme de Gravure sur un CD-RWPb de lecture pioneer 106 S
probleme full speed sur canon i550 / usb 1/2Dézoner DVD PC pioneer 106D
probleme carte mere : court circuit ?probleme de reboot ...
Plus de sujets relatifs à : Firmaware Pioneer 1.33 probleme pour revenir en arriere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR