Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  firewire reconnu par le systeme mais ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewire reconnu par le systeme mais ne fonctionne pas

n°4549644
patamigo
Posté le 03-01-2006 à 01:01:19  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J' ai vraiment besoin d aide sur ce coup la, parceque j ai a peu pres tout essayer mais rien ne fonctionne et je n en pux plus.
 
Je vous explique :
 
Ma carte mere est une abit ic7 avec 3 port fire integrés, firewire que je n ai pas utiliser depuis un bout de temps car je n ai pas fait de montage vidéo depuis un bail et mon ipod est connecté en usb.
 
Seulement voila, la semaine dernière, mes beaux parents me demandent de leur monter leur dernier film de vacances, je prend mon scope dv, le connecte en firewire et la.... ben ....rien, pas de petit bip, pas d'icone camescope sur mon poste de trvail, rien de rien. intrigué je prend mon cam et le cordon, et branche le tout sur mon portable et la, miracle, tout fonctionne, le cam est bien reperé et fonctionnel.
 
je tente donc de prendre mon ipod (3g, donc compatible ieee 1394) et le connecte en firewire et resurprise, il se met en charge (donc mon firewire est alimenté) et c est tout, re pas de bip, re pas d icone ipod alors qur sur mon portable pas de soucis en firewire.
 
je cherche des renseignements sur le net et trouve des infos disant que la sp2 de xp pose des problemes avec le firewire, j installe donc le patch microsoft, mais toujours rien, je touve une bidouille pour reinstaller les drivers de la sp1, toujours rien, je reinstalle carrement win, me disant que j ai du installer un truc de travers et en etant en sp1, pas de firewire. exedé je me dit que ma carte mere a due morfler et je branche une carte firewire/usb2 pci et deconnecte le firewire integré dans le bios et re re rien sauf des port usb2  en +.
 
du coup je suis au bord du desespoir, mes beaux parents me harcèlent avec leur film, j ai une belle carte pci toute neuve, un windows tout fraichement reinstallé, le firewire correctement reconnu par le systeme, mais impossible d'y connecter quoi que se soit, sauf pour l alim electrique qui fonctionne.
 
Donc si l un dentre vous a une idée je le remercie d avance.


Message édité par patamigo le 03-01-2006 à 01:03:36
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 01:01:19  profilanswer
 

n°4635910
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 10-02-2006 à 01:30:51  profilanswer
 

dis a tes beaux parents d'aller se faire f**tre, les beaux-parents c'est une plaie


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  firewire reconnu par le systeme mais ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
DD 2,5 reconnu par win XP, mais plus visible ?Réinstallation - Changement de disque système
HDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le biosHDD reconnu et sous disant installé ...
dde maxtor illisible, non reconnu par les logiciels de diagnostiquesfacade usb advance ,plusieur lecteur reconnu est ce normal ?
Reseaux reconnu mais ne fonctionnant pas !!!le clavier n'est pas reconnu sur ma cm a7n8x deluxe
maxtor 200 Go reconnu comme un 128 Go - Résolu 
Plus de sujets relatifs à : firewire reconnu par le systeme mais ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR