Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Films invisibles sur TV !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Films invisibles sur TV !!!!

n°6478556
klhac
Posté le 06-07-2008 à 11:38:49  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai acheté un disque dur Seagate 320Go IDE pour pour boitier multimedia Advance IDE également.
J'ai formaté le disque dur (formatage rapide NTFS) et j'ai créé 2 répertoires : "films divx" et "films camescope" dans lesquels j'ai copié quelques films.
J'ai vérifié via l'explorateur windows si mes films étaient bien copiés, pas de soucis, je vois tous les films affichés.
 
Là où j'ai un problème, c'est que lorsque je branche le boitier multimedia sur ma TV, je vois bien les films dans le répertoire "Films camescope" mais rien dans le répertoire "Films divx", il m'affiche EMPTY ... j'ai pourtant bien les films divx.
 
Sauriez-vous par hasard pourquoi ça fait ça?
J'ai grand besoin de votre aide.
 
Par avance merci.
K.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 11:38:49  profilanswer
 

n°6479645
Lefaineant
Posté le 06-07-2008 à 20:10:57  profilanswer
 

Je pencherais pour un problème de format:
Le format des films camescope est reconnu par ton boitier multimedia, quant aux films divx, leur format n'est pas toujours reconnu ( par exemple un lecteur dvd normal ne reconnai pas les divx). Il ignore les divix et affiche "empty" ( = vide )

n°6479709
klhac
Posté le 06-07-2008 à 20:50:58  profilanswer
 

Je viens de faire un test en copiant juste un film à côté des 2 répertoires et le boitier le reconnait !!!
Alors pourquoi ne peut-il pas le reconnaitre lorsque ce film se trouve dans un répertoire????
J'y comprend rien.
K.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Films invisibles sur TV !!!!

 

Sujets relatifs
Impossible d'activer le double affichage pour ma TVpour un conseil pour brancher unité sur TV
Probleme Lors de FilmsAMD 3500+ suffisant pour lire des films en HD ?
Boostez mon PC pour regarder des films Full HDPB: Boitier Externe 2.5" Labsic Multimedia non detecté par TV
Affichage sur TVNX 6200 AX & sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Films invisibles sur TV !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR