Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Stockage externe - Fichiers invisibles sur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage externe - Fichiers invisibles sur PC portable

n°10482466
NeCrOm3nT
Posté le 06-12-2018 à 11:20:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un pc portable assez récent (3ans) à base d'i7 et ssd, qui est branché en permanence en hdmi sur la TV pour pouvoir regarder des films et series qui sont dessus,
   
J'ai un soucis depuis plusieurs mois, je pensais qu'il etait du au DD externe que j'utilisais pour stocker mes contenus et que je branche dessus, mais il s'avère que ce n'est pas le cas car j'ai recemment acheté un très bon ssd externe pour voir si ça venait de là, et le problème est toujours présent :
   
Lorsque je branche le ssd externe sur le pc portable, à l'ouverture du périphérique, les fichiers qui ont été ajoutés en dernier n'apparaissent pas, c'est comme si je ne les avais jamais copiés.
   
Je débranche le ssd, le rebranche, et les fichiers apparaissent.
   
Je peux reproduire 100% du temps le problème.
   
Le soucis est donc au niveau du portable, mais où ?
   
Edit : J'en profite pour ajouter une autre problematique sur ce pc, depuis environ une semaine, la lecture de films/series sur VLC ne fonctionne plus correctement, l'image est saccadée à mort, il y a des petits decalages toutes les 2-3 sec,
Ca marche nickel avec Media Player...
   
Réinstallé VLC, réinstallé le pilote graphique, probleme toujours présent :/

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 11:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Stockage externe - Fichiers invisibles sur PC portable

 

Sujets relatifs
Recherche d'un pc portable 500€Future config Pc
Renouvellement Config PCUpgrade ou pas PC 2011
[RESOLU] PC ne démarre pas dans BIOS après montageUpgrade PC 2012 pour P3D ou X-Plane 11
Suppression programme et x86 du HDD qui devient externePc ou composants pour borne arcade
Formatage DD externeProbléme Lenteur Jeux PC
Plus de sujets relatifs à : Stockage externe - Fichiers invisibles sur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR