| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fichiers "fantôme" sur une clef USB |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:50:52 ![]() ![]() |
noxno | Clic droit Poste de travail -> gerer -> gestion de l'ordi -> gestionnaire de disques :-) |
noxno | je pense que l'a clé est morte, cela arrive quand on fait pas " retirer les périphérique en toute sécurité :S ,
|
raskt | démonte la clé, dessoude les puces mémoire et remplace par de nouvelles. Quoi de plus simple franchement !
|
le_niak1982 Drift is not a Crime | Salut,
|
le_niak1982 Drift is not a Crime | Avec Gparted, as tu essayer de reconstruire MBR? |
raskt | Il y a une erreur physique d'entrée-sortie (ce qui n'est jamais bon)
|
DVlad | @le_niak1982 Ah ... je n'ai pas vu cette option sur Gparted
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:01:13 ![]() ![]() |
raskt | Normal il faut taper le sudo avant sinon on a pas les droits d'accès. |
crypo |
|
DVlad | Bonjour! Désolé pour mes réponses tardives mais j'avais une formation ce matin |
bluehangel | Quel est la marque de la clé USB ?
--------------- Feed back |
DVlad | @bluehangel Message cité 1 fois Message édité par DVlad le 16-05-2013 à 17:33:24 |
raskt | Hum je comprends pas trop, essaie après avoir fermé gparted de lancer:
|
bluehangel |
------------ Cela signifie qu’une partition privée a été créée par l’intermédiaire du logiciel fourni avec le Store’n’Go. Si vous avez égaré ce logiciel, vous trouverez ci-dessous la procédure qui vous permettra de télécharger et d’installer la version du logiciel V-Safe correspondant au modèle de votre Store’n’Go. Allez sur www.verbatim-europe.com Cliquez sur Français/Assistance (tout en bas)/Téléchargements/Périphériques USB Store’n’Go USB - pages d'assistance... Sélectionnez l'image correspondant au modèle de votre Store’n’Go. Sur la page suivante, cliquez sur la version de V-Safe 100 correspondant au numéro de série de votre clef, tout en bas de la page. Une fois le fichier en question téléchargé sur le Bureau de votre ordinateur, vous pourrez en envoyer une copie sur la clef et double-cliquer dessus pour l'ouvrir. Dans ce logiciel, vous pourrez accéder à la partition privée en y entrant votre mot de passe. Vous pourrez aussi, par l'intermédiaire de Paramètres/Format, changer la taille de cette partition privée. Veuillez noter que cette procédure entraîne un formatage qui efface toutes les données qui sont sur la clef. Nous vous conseillons donc de sauvegarder toutes les données sur le disque dur de votre PC auparavant. Message édité par bluehangel le 16-05-2013 à 19:39:33 --------------- Feed back |
bluehangel |
ClokeStone | Salut à tous.
|
regis98 Mass Defect | j'ai eu le même délire, a cause d'un virus......clé HS ! --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
DVlad | Merci pour les explications bluehangel mais ... concernant l'étape : "Sélectionnez l'image correspondant au modèle de votre Store’n’Go."
|
bluehangel |
bluehangel |
DVlad | Justement, c'est sur cette page que je coince, où est le rapport avec cette clef? Message édité par DVlad le 17-05-2013 à 11:24:19 |
bluehangel |
DVlad |
|
bluehangel |
DVlad | Email envoyé ... j'espère qu'ils ne vont pas mettre 1 mois à répondre car mon stage se termine dans 2 - 3 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déconnexion aléatoire des ports USB ( solution introuvable ... ) | Probleme clef usb |
| Périphérique USB de Stockage de masse | [AVIS] Clé Wifi Usb ou Carte Wifi |
| Pin cassé sur port USB 3.0 interne | Etincelle USB!!! |
| [CHOIX] carte contrôleur PCI-Express USB 3 pour 4 dd externe. | Tous les ports USB HS subitement |
| Disque dur de PC portable crypté en USB | Concentrateur USB SuperSpeed ne peut pas démarrer |
| Plus de sujets relatifs à : Fichiers "fantôme" sur une clef USB | |