Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fichiers/dossiers non vus par la peekbox 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers/dossiers non vus par la peekbox 4

n°5862875
decibels
Posté le 29-08-2007 à 21:51:36  profilanswer
 

Bonjour
je viens d'acheter une peekbox4
Mon probleme est le suivant: J'ai installé un disque dur Hitachi de 500Go
j'ai branché en USB la peekbox tout s'installe, je crée la partition en NTFS, et je balance des films des photos, mp3,..... jusque là ok
je débranche tout pour connecter sur la TV, j'allume "LOADING" apparait et la box demarre et là surprise!! aucun fichier, ni aucun dossier, :-(((
j'ai essayé de formater une partition de 30Go en FAT32, j'y ai mis des fichiers et là rien non plus sur mon ecran TV.
 
Pour resumer elle fonctionne en USB mais pas en lecteur multimedia
pour info ma version de firmware est 1.1.18  
Voilà je trouve ça un peux cher pour un disque dur USB merci de me guider  


Message édité par decibels le 30-08-2007 à 19:43:27
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 21:51:36  profilanswer
 

n°5865240
decibels
Posté le 30-08-2007 à 19:49:39  profilanswer
 

¨Probleme resolu
en fait certain disques dur (notament Hitachi) mettent du temps à demarrer et le boot de la Peekbox n'est pas assez long: la box decide donc qu'il n'y a pas de disque
SOLUTION: une fois connecté à la TV, laisser le disque demarrer une premiere fois, puis eteindre la peekbox et la rallumer de suite.
Le disque dur est "presque deja demarré" et la box le voit
NB avec le Bios 1.1.18 les disques dur lents devraient etre reconnus preuve que cela ne fonctionne pas  
 
PAR CONTRE : il est à noter qu'une fois le reseaux connecté il est possible de lire en streaming (fonctionne tres bien) mais il est aussi possible de transferer des fichiers comme sur un DD SAN
@+

Message cité 2 fois
Message édité par decibels le 30-08-2007 à 19:51:11
n°5867785
xlhostis
Posté le 31-08-2007 à 23:08:28  profilanswer
 

decibels a écrit :

¨Probleme resolu
en fait certain disques dur (notament Hitachi) mettent du temps à demarrer et le boot de la Peekbox n'est pas assez long: la box decide donc qu'il n'y a pas de disque
SOLUTION: une fois connecté à la TV, laisser le disque demarrer une premiere fois, puis eteindre la peekbox et la rallumer de suite.
Le disque dur est "presque deja demarré" et la box le voit
NB avec le Bios 1.1.18 les disques dur lents devraient etre reconnus preuve que cela ne fonctionne pas  
 
PAR CONTRE : il est à noter qu'une fois le reseaux connecté il est possible de lire en streaming (fonctionne tres bien) mais il est aussi possible de transferer des fichiers comme sur un DD SAN
@+


 
 
Il semble que j'ai exactement la même configuration que toi , et j'en était arrivé à la même conclusion que toi , cad eteindre puis rallumer.
Par contre j'aimerais des infos sur le partage réseau dont tu parle, j'ai bien réussi à voir des répertoire partagés de mon pc sur la peekbox en wifi
par contre je ne peut pas faire l'inverse cad partager en réseau les répertoires de la peekbox (initialement en partie ce pour quoi je l'avais acheté)
as-tu une solution ? j'ai le firmware 1.1.17 d'origine en as tu un plus réçent ?
Merci d'avance pour ta réponse.

n°5868553
decibels
Posté le 01-09-2007 à 13:22:41  profilanswer
 

mon firmware est le 1.1.18
c'est celui là qui permet la geston complete du disque comme un SAN

n°5870654
xlhostis
Posté le 02-09-2007 à 17:44:46  profilanswer
 

decibels a écrit :

mon firmware est le 1.1.18
c'est celui là qui permet la geston complete du disque comme un SAN


 
Tu l'as d'origine où tu l'as téléchargé ? j'ai acheté ma peekbox un peu avant l'été ... si tu l'as téléchargé ça m'interesse de savoir où car sur le site peekton il n'y a aucun firmware en téléchargement , à moins que ce ne soit un firmware mvix ?

n°5870670
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2007 à 17:52:16  profilanswer
 

il y a un topic unique peekbox 4 dans vidéo & son ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°5871170
decibels
Posté le 02-09-2007 à 22:27:17  profilanswer
 

En effet pas de lien vers le firmware ;-(
Je l'ai d'origine
Date d'achat 29/08/07
Site à surveiller  
 

n°5871182
decibels
Posté le 02-09-2007 à 22:37:37  profilanswer
 

Seul la version Bios 1.1.18 Permet la gestion du Disque en San  
 
Il faut donc attendre ça publication sur le site
 
 

n°5873227
xlhostis
Posté le 03-09-2007 à 22:12:18  profilanswer
 

decibels a écrit :

Seul la version Bios 1.1.18 Permet la gestion du Disque en San  
 
Il faut donc attendre ça publication sur le site
 
 


 
Merci de ta réponse, je vais surveiller leur site et même peut-être les appeller ....
donc en fait le mode réseau qu'ils ont choisi n'est pas NDAS comme dans le
firmware de mvix. J'attends avec impatience de voir comment cela fonctionne
, j'aimerais vraiment partager en sans fil les répertoires de la peekbox  
A suivre ....  

n°5879360
nolos37
Posté le 07-09-2007 à 09:25:48  profilanswer
 

decibels a écrit :

Seul la version Bios 1.1.18 Permet la gestion du Disque en San  
 
Il faut donc attendre ça publication sur le site
 
 


 
Bonjour,
 
je viens d'acquérir la peekbox 4 et j'ai bien le firmware 1.1.18 mais je n'arrive pas à faire fonctionner celle-ci en NAS comme indiqué dans votre message. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
En effet, je vois bien mes disques partagés sur mon pc mais pas l'inverse, je ne vois pas le disque de ma peekbox depuis mon pc (fonctionnalité NAS). Pour info, j'ai galérai pour voir mes disques partagés sur mon pc, la solution est d'activer le partage simple et non le partage avancé sur windows XP.  
 
J'attends une réponse de votre part concernant le NAS.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 09:25:48  profilanswer
 

n°5904575
cyriljob
Posté le 21-09-2007 à 10:57:06  profilanswer
 

En effet il y a un thread unique sur le Peekbox mais je n'y ai pas vu cette affirmation relative au firmware 1.1.18 :
"Seule la version Bios 1.1.18 Permet la gestion du Disque en SAN"  
 
Tout comme nolos37 si vous pouvez nous en dire plus sur l'accès SAN de la peekbox ca serait vraiment cool :)
 
Merci.

n°5905006
bzabza
Posté le 21-09-2007 à 14:22:12  profilanswer
 

salut
pour moi aussi je suis en 1.1.18
si quelqu'un a la soluce merci!!

n°5914522
xlhostis
Posté le 26-09-2007 à 23:28:29  profilanswer
 

decibels a écrit :

¨Probleme resolu
en fait certain disques dur (notament Hitachi) mettent du temps à demarrer et le boot de la Peekbox n'est pas assez long: la box decide donc qu'il n'y a pas de disque
SOLUTION: une fois connecté à la TV, laisser le disque demarrer une premiere fois, puis eteindre la peekbox et la rallumer de suite.
Le disque dur est "presque deja demarré" et la box le voit
NB avec le Bios 1.1.18 les disques dur lents devraient etre reconnus preuve que cela ne fonctionne pas  
 
PAR CONTRE : il est à noter qu'une fois le reseaux connecté il est possible de lire en streaming (fonctionne tres bien) mais il est aussi possible de transferer des fichiers comme sur un DD SAN
@+


 
Juste pour t'indiquer que la version 1.1.19 est disponible voir forum http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Il est en téléchargement ici http://www.megaupload.com/?d=8QGV0LC2  
 
Je l'ai téléchargé et installé et ..... plus de pb au démarrage , le DD est reconnu tout de suite  
 
ça devrait t'interesser  ....
 
Par contre pourrais-tu m'indiquer comment faire un paramétrage NAS pour que je puisse voir la peek de mon pc en wifi  ?
 
Merci d'avance ....

n°5952542
koufkemy
Posté le 20-10-2007 à 01:02:18  profilanswer
 

SALUT  
Je suis totalement d'accord avec vous il faut que ces genres d'arnaque s cessent .Il ne suffit pas d'aller se faire fabriquer un appareil en chine et de penser pouvoir ni.... les autres avec et  se faire des sous .il faut qu'on fasse tout pour leur dire non .Au pire on contacte Julien courbet de TFI et on fait une classassion pour les trainer devant la justice pour plublicité mensongere.
FRANCHEMENT PEEKTON NE VAUT RIEN

n°5953108
bzabza
Posté le 20-10-2007 à 14:15:29  profilanswer
 

petiton peekbox 4 pour le ndas et nas  
http://www.mesopinions.com/demande [...] e094a.html

n°6016779
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 01:35:10  answer
 

BOnjour,
j'ai le meme probleme que tu explique au debut, mais meme avec la manip', je n'arrive pas a voir un seul fichier sur mon DD hitachi de m***
y'a une autre soluce ?

n°6016786
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 01:58:42  answer
 

bon en fait j'ai trouvé, le disque marchait normalement avec mon pc, j'ai changé les jumpers du DD et c'est ok

n°6156130
BipBipOnTh​eWay
Posté le 15-01-2008 à 13:29:45  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens d'acquerir une PeekBox3. Le disque dur est bien reconnu, mais pour voir les fichiers sur la TV il faut que je debranche la prise USB. Au final c gonfllant, il semble pas possible de laisser a demeure l'ensemble branch" (PC/PeekBOX/TV). Est ce normal ? ou est ce un BUG ?
 
Merci

n°6168675
buhler
Posté le 21-01-2008 à 10:20:24  profilanswer
 

bonjour  
meme probleme je n'arrive pas a detecte la peekbox sur mon pc pourtant j'ai le bon firmaware
je sais plus quoi faire  
  merci

n°6168676
buhler
Posté le 21-01-2008 à 10:21:11  profilanswer
 

j'ai oublie de dire peekbox 4 et en wifi
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fichiers/dossiers non vus par la peekbox 4

 

Sujets relatifs
effacer des fichiers en lecture seule sur un CD-RWPerte du fichiers system32\hal.dll ( Win XP )
Transferts de fichiers lents Eteignage du PC à chaque téléchargement (vidéo, gros fichiers...)
Pb de fichiers / images téléchargés corompus ?transfert de fichiers
Probleme peekbox 3 + formatage FAT320
tps initialisation peekbox 3Disque dur multimedia Peekton Peekbox
Plus de sujets relatifs à : fichiers/dossiers non vus par la peekbox 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR