Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot à la fermeture de windows après installation d'une carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot à la fermeture de windows après installation d'une carte TV

n°7440035
corlesnoir
Posté le 13-05-2010 à 20:53:59  profilanswer
 

Bonsoir.
Voici brièvement ma config : Dell Studio XPS 8000 avec Windows 7 64 bits, Intel i7 860, nVidia GeForce GTS 240.
J'ai récemment ajouté une carte TV Avermedia AVerTV Hybrid PCI-E A188. Cette carte fonctionne bien a part ceci : quand je quitte Windows, l'ordinateur reboot au lieu de s'éteindre. Il n'y a aucun message d'erreur. Je suis obligé de le débrancher le PC du secteur ou de faire un appuie long sur la touche marche/arrêt du PC pour l'éteindre.
Bien sûr, lorsque je retire la carte TV, le problème disparait.
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste pour résoudre ce problème (à part changer de carte TV ou de PC) ? J'ai cherché sur plusieurs forum sans aucun succès pour l'instant. Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 20:53:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot à la fermeture de windows après installation d'une carte TV

 

Sujets relatifs
Chargement Windows BSOD / Problème pilotes graphiquePas de bip sur ma carte mère ?
Auto-reboot,freeze,écran bleu,et problèmes diversCarte PCI réseau
disque dur plein mais a formater sous windows (pas cool)Optimisation carte graphique
Ram compatible avec carte mère mais pas aver CPUCarte pour remplacer une 8400GS fanless HS
Conseil changement carte graphique PC medioncarte graphique sur port expresscard de portable
Plus de sujets relatifs à : Reboot à la fermeture de windows après installation d'une carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR