Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb fermeture et plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb fermeture et plus

n°5646433
lor550
Posté le 12-07-2007 à 12:07:43  profilanswer

Bonjour¸  
J´ai un gros problème de pc.
Cela a commencé par un problème de fermeture : il redémarre au lieu de s´arrêter.
J´ai dépoussiéré la tour et vérifié les branchements.
Les températures ont l´air normales.
J´ai fait plusieurs antivirus, ad aware, etc et rien. J´ai fait un scandisk et pas de message  
d´erreur.
J´ai fait un memtest et rien.
En insistant¸ le pc finissait parfois par s´éteindre¸ mais maintenant c´est de pire en pire :  
du coup on doit couper l´alim directement et le lendemain il a de gros pbs pour démarrer¸  
il lance le démarrage toutes les deux secondes en boucle (ça c´est l´alim qui n´a pas assez de jus je pense)
Dernièrement le pc a fait un écran bleu disant : kernel_data_inpage_error.
Et puis il détecte comme nouveau matériel ma webcam qui est installée depuis longtemps...
Et enfin ça fait plusieurs fois que mon clavier est hors service (connecté en PS2)...

Si quelqu´un pense savoir ce qui pose problème¸ merci d´avance.
Ma config :  
Windows XP
carte mère A7N8X Deluxe
processeur Athlon XP 2600+
DDR SDRAM 2x256Mo
Carte video ATI 9600 Pro
Alim Globalwin 32W

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 12:07:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb fermeture et plus

Sujets relatifs
freeze apres fermeture wow.cause possible.carte graphiqueBloqué à la fermeture de Windows / P5B-Deluxe
cherche "A" à la fermeture qui n'existe paserreur fermeture session lors gravure dvd+r
Probleme de fermeture d'écran très étrange, elle se ferme aléatoiremBlocage sur Fermeture de Windows
fermeture pc portableFermeture session windows mise en veille
prob de fermeture de windowsFermeture de Session
Plus de sujets relatifs à : Pb fermeture et plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)