Bonjour,
Je viens d'acheter une GeForce 7900GT de chez GALAXY avec connexion DVI. Mon vieux moniteur (un tube, eh oui...) étant en VGA, je mets l'adaptateur VGA/DVI fourni et branche le tout. Et là, c'est le drame. Un ****** de faux-contact ! Mon écran passe joyeusement du bleu au rouge puis au vert au gré de mes sollicitations à l'arrière de la machine
Là j'ai réussi à avoir un affichage normal en titillant un peu la prise mais faut surtout pas que je bouge mon boîtier sous peine de repasser en mode psychédélique !
Alors mes questions sont :
1. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce tour ?
2. Pourrait-ce être dû à l'adaptateur et non à la DVI de ma Galaxy ? (le truc chiant c'est que personne dans mon entourage n'a d'écran en DVI, donc pour tester c'est pas gagné, à part juste acheter un autre adaptateur...)
3. J'ai changé le fan d'origine de la carte par un Zalman. Est-ce que, même si ça n'a rien à voir avec le problème en question, cela affectera-il ma garantie si je dois retourner ma carte en SAV (en ayant remis le fan d'origine avant of course
) ?
4. Toutes les GeForce 7900GT sont-elles en DVI où d'autres marques proposent-elles aussi le VGA ?
5. Pourquoi n'ai-je pas de bol ?