Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


Faut-il réactiver l'affichage des avatars dans la section hardware




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Faut-il réactiver les avatars dans le forum hardware ?

n°2111601
Optitribe
Posté le 05-01-2003 à 21:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso ,je n'y vois aucun intérêt ...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 21:40:03  profilanswer
 

n°2111606
hide
Posté le 05-01-2003 à 21:40:48  profilanswer
 

Hr a écrit :

C'est pas faux. :d

donc chez ppc y sont po sérieux ??  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2111609
Hr
Posté le 05-01-2003 à 21:41:19  profilanswer
 

HidE a écrit :

donc chez ppc y sont po sérieux ??  :heink:  

Non :d

n°2111615
Wanobi le ​vrai
Collier a clous, menottes,cuir
Posté le 05-01-2003 à 21:41:42  profilanswer
 

ça ne sert a rien les avatars, tout ce qui comptent ce sont les bonnes reponses que l'on vous donne ou que vous donnez autres.
 
c'est cela qui est important dans le forum hardware. :o


---------------
:) Cai bon les bonbons d'Iria_hime.. [:huit]
n°2111617
hide
Posté le 05-01-2003 à 21:42:05  profilanswer
 

mékilékon  :pfff:  :lol:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2111630
Wanobi le ​vrai
Collier a clous, menottes,cuir
Posté le 05-01-2003 à 21:45:18  profilanswer
 

HidE a écrit :

donc chez ppc y sont po sérieux ??  :heink:  


 
connait pas PPC..


---------------
:) Cai bon les bonbons d'Iria_hime.. [:huit]
n°2111660
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 05-01-2003 à 21:53:10  profilanswer
 

Slyde a écrit :

De toute façon je crois que le boss s'en brosse totalement de ce sondage :D

pas mal  :whistle:


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2111746
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-01-2003 à 22:14:11  profilanswer
 

j'ai un forum où 90% des gens sont en RTC (phpbb) et ils ne se sont jamais plaint des avatars, au contraire, ils ont adoré quand j'ai mis cette feature...
 
10ko c'est rien et comme a dit l'autre, ceux qui penseront à mettre un avatar sont ceux qui postent bcp et ils seront très vite en cache


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2111873
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-01-2003 à 22:54:26  profilanswer
 

non, les images sont interdites en signature sauf les smileys...
 
j'aime bien ces gens qui jugent sans savoir de quoi ils parlent, en généralisant bien au maximum... :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2111957
c_planet
Posté le 05-01-2003 à 23:25:26  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

vu qu'on a 90% de oui je pense que la polémique n'a plus lieu d'être :ange:
oukilélemodo :??:


 
Mais comme on est pas en démocratie et que c'est le monsieur qui dirige tout qui pèse le plus lourd c'est pas encore gagné, ça serait trop facile, va falloir l'avoir à l'usure à mon avis  :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 23:25:26  profilanswer
 

n°2111969
c_planet
Posté le 05-01-2003 à 23:28:19  profilanswer
 

HidE a écrit :

donc chez ppc y sont po sérieux ??  :heink:  


 
tu t'es trompé de citation, mais puisque tu soulèves le problème de PPC ... :D , enfin ça n'a rien à voir avec les avatars  :lol: (où ils font 1m carré je le rappelle, mais on a pas besoin de panneau de publicité non plus)

n°2112030
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 05-01-2003 à 23:55:14  profilanswer
 

Moi je suis contre...
 
Ca va foutre un bordel monstre  [:sinclaire] . Et vu le nombre qu'on est, ca va etre la cata a gérer pour l'activation, et le dérapage vers des avatars plus ou moins "controversables".
 
La sobriété va bien a se forum. Suffit de faire un trou rapide (ba voui, trop longtemps cai risquer pour la santé mentale  :D ) sur blabla pour s'en rendre compte.

n°2112052
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-01-2003 à 00:02:27  profilanswer
 

Salut,
 
Ca ne sert à rien de faire un sondage, si c'est désactivé ce n'est pas pour rien, cf les posts de Slyde ou de Wanobi.
 
Et de plus, cela coute en bp du côté serveur.

n°2112061
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2003 à 00:07:46  profilanswer
 

+1 pour l'activation des avatars ... surtout que leur taille a été réduite, on a fait une concession aux 56K et à la bp du serveur ...


Message édité par Kryten le 06-01-2003 à 00:09:39

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2112065
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-01-2003 à 00:08:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Tu "traines" pas sur les mêmes forums privés que moi, ca se voit [:joce] :/


 
juge pas le mien sans l'avoir vu alors


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2112079
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 06-01-2003 à 00:15:17  profilanswer
 

+1

Citation :

Marc:
Ca ne sert à rien de faire un sondage, si c'est désactivé ce n'est pas pour rien, cf les posts de Slyde ou de Wanobi.  
 
Et de plus, cela coute en bp du côté serveur.


Dommage !...
 
Shw.

n°2112082
c_planet
Posté le 06-01-2003 à 00:16:25  profilanswer
 

Dommage.

n°2112097
tonton son​ic
RTFM
Posté le 06-01-2003 à 00:21:31  profilanswer
 

je vous propose de faire le deuil de ce pov petit topic  :sweat:  
 
[:zoutte]


---------------
Et?
n°2112101
ZiZouJH
Posté le 06-01-2003 à 00:22:11  profilanswer
 

je suis également contre...
56k
avatars pas tjrs représentatifs
utilité ? on se rappelle des pseudos, et des signatures bien faites sont bien plus marquantes qu'un avatar à 0,02?
en + si qqn poste son 1er message sur le forum ça veut pas dire qu'il est newbie d'ailleurs c'est ptet celui qui s'y connaît le + vu qu'il n'a jamais encore rien demandé
et je c pas de kel genre d'avatar vous parlez mais si c ceux avec une image/logo ben on risque encore de se trimbaler des trucs débiles
 
résumé : totalement contre, je suis rarement aussi radical dans mes propos
 
edit : j'avais pas vu le post de marc  :sarcastic:


Message édité par ZiZouJH le 06-01-2003 à 00:23:38
n°2112102
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-01-2003 à 00:23:02  profilanswer
 

Kryten a écrit :

+1 pour l'activation des avatars ... surtout que leur taille a été réduite, on a fait une concession aux 56K et à la bp du serveur ...

Vous êtes trop aimaible ................ :lol:

n°2112146
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-01-2003 à 00:53:26  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Contre.
 
Pas envie que hardware se retransforme en jungle.
 
Ici c'est un forum technique informatif ! pas un bistrot ni un blabla bis !
 
De plus je vous fais remarquer que pour la plupart les gens ne postent même pas une dizaine de fois. En demandant la moyenne de posts par pseudo à Joce, vous verrez que même pas 5% des inscrits ont posté plus de 10 messages.
 
Alors un repaire d'habitués ? bof, cela va contribuer à créer une sort de cercle fermé.
 
Sans avatar on est débarrassé de ce genre de phénomène, l'anonymat étant un atout à l'efficacité avant la convivialité (concepts qui pour moi ne sont pas pour moi compatibles dans tous les cas).


+1
 
y'a déjà la signature qui est déjà customizable :p


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2112161
schnics
Posté le 06-01-2003 à 01:02:16  profilanswer
 

j'suis pour
 
 :kaola:

n°2112163
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-01-2003 à 01:03:01  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


+1
 
y'a déjà la signature qui est déjà customizable :p


 
justement, c'est un peu bête, y'en a qui mettent un avatar dans la signature (mareek par ex) alors pourquoi pas le mettre à un endroit fait pour ça ?  :??:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2112168
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-01-2003 à 01:07:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
justement, c'est un peu bête, y'en a qui mettent un avatar dans la signature (mareek par ex) alors pourquoi pas le mettre à un endroit fait pour ça ?  :??:  


charge server + taille des images


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2112253
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-01-2003 à 03:16:33  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


charge server + taille des images


 
heu t'as du mal lire ce que j'ai écrit : pkoi autoriser de mettre des images (2 dans ton cas ;)) en signature et interdire les avatars ?
rien n'empêche de limiter la taille des avatars...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2112329
damon19
peace and love.
Posté le 06-01-2003 à 08:24:38  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Contre.
 
Pas envie que hardware se retransforme en jungle.
 
Ici c'est un forum technique informatif ! pas un bistrot ni un blabla bis !
 
De plus je vous fais remarquer que pour la plupart les gens ne postent même pas une dizaine de fois. En demandant la moyenne de posts par pseudo à Joce, vous verrez que même pas 5% des inscrits ont posté plus de 10 messages.
 
Alors un repaire d'habitués ? bof, cela va contribuer à créer une sort de cercle fermé.
 
Sans avatar on est débarrassé de ce genre de phénomène, l'anonymat étant un atout à l'efficacité avant la convivialité (concepts qui pour moi ne sont pas pour moi compatibles dans tous les cas).


 
c clair çà sert à rien.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°2112338
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2003 à 08:44:16  profilanswer
 

Marc a écrit :

Vous êtes trop aimaible ................ :lol:


 
 :sol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2112370
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-01-2003 à 09:12:08  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
heu t'as du mal lire ce que j'ai écrit : pkoi autoriser de mettre des images (2 dans ton cas ;)) en signature et interdire les avatars ?
rien n'empêche de limiter la taille des avatars...


pke c des smiley :)
et un smiley ca fait 1ko max ...
et un smiley ca se retrouve sur plusieurs posts


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2112493
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-01-2003 à 10:52:55  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


pke c des smiley :)
et un smiley ca fait 1ko max ...
et un smiley ca se retrouve sur plusieurs posts


 
les smileys les plus animés font souvent jusqu'à 4ko
les avatars seraient rapidement en cache et pour ceux qui sont en RTC, ils peuvent les désactiver...
 
le problème c'est qu'il y a cette possibilité et qu'elle est autorisé sur d'autres forum d'HFR et pas ici, les excuses (BP, RTC) sont un peu bidons avec le sys de cache des navigateurs et surtout quand on voit tous les smileys exotiques qu'on peut rencontrer et qui sont autorisés au lieu d'en laisser un grosse trentaine bien définie
 
enfin et surtout le coup de la bp c'est un peu se moquer des gens, parce que les avatars ne seraient pas sur le serveur (on peut faire en sorte de devoir mettre un lien au lieu d'uploader une image), donc à la limite, pour les RTC j'veux bien (et encore) mais le coup de la BP...

n°2112562
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-01-2003 à 11:38:16  profilanswer
 

Fendts > Well, tu m'envoie ton adresse en MP pour que je t'envoie la facture pour les 500 Kbits à 1 Mbits nécessaires pour l'activation des images persos sur toutes les sections ? Pour le lien c'est hors de question, si il y'a une validation des avatars ce n'est pas pour rien.
 
Mais le problème de la bande passante n'est qu'un argument parmi d'autres. Les avatars sont actifs sur Graphisme pour des raisons logiques, sur Bla bla parce qu'il s'agit avant tout d'un forum de détente et sur Seti car bon ... c'est un peu un Bla bla bis. Sur les autres forums, le plus important reste le contenu !  
 
Vous allez me dire il n'y a pas que l'intérêt ludique, il y'a aussi un intérêt pratique : cela permet pour certains de reconnaître plus facilement des posteurs. Bof. Question d'habitude ... mais bon c'est vrai que notre cerveau est plus réceptif à de bêtes images maintenant. Mais ce qui fait à mes yeux l'intérêt du forum hardware ce n'est pas QUI poste mais ce QUI EST posté ! N'en déplaise à certains qui se croient parfois sur un bla bla bis.
 
Sinon pour les smileys, pas de problème, si il n'y avait que moi les smileys persos n'existeraient pas. D'ailleurs il n'y aurait même pas droit à la moindre image dans la signature (quand je vois des signatures telles que celle de Hide 100x par jour ca me donne envie de vomir)
 
Mais bon, j'aurais droit à une sacré levée de bouclier :D


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2112566
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-01-2003 à 11:39:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Fendts > Well, tu m'envoie ton adresse en MP pour que je t'envoie la facture pour les 500 Kbits à 1 Mbits nécessaires pour l'activation des images persos sur toutes les sections ? Pour le lien c'est hors de question, si il y'a une validation des avatars ce n'est pas pour rien.
 
Mais le problème de la bande passante n'est qu'un argument parmi d'autres. Les avatars sont actifs sur Graphisme pour des raisons logiques, sur Bla bla parce qu'il s'agit avant tout d'un forum de détente et sur Seti car bon ... c'est un peu un Bla bla bis. Sur les autres forums, le plus important reste le contenu !  
 
Vous allez me dire il n'y a pas que l'intérêt ludique, il y'a aussi un intérêt pratique : cela permet pour certains de reconnaître plus facilement des posteurs. Bof. Question d'habitude ... mais bon c'est vrai que notre cerveau est plus réceptif à de bêtes images maintenant. Mais ce qui fait à mes yeux l'intérêt du forum hardware ce n'est pas QUI poste mais ce QUI EST posté ! N'en déplaise à certains qui se croient parfois sur un bla bla bis.
 
Sinon pour les smileys, pas de problème, si il n'y avait que moi les smileys persos n'existeraient pas. D'ailleurs il n'y aurait même pas droit à la moindre image dans la signature (quand je vois des signatures telles que celle de Hide 100x par jour ca me donne envie de vomir)
 
Mais bon, j'aurais droit à une sacré levée de bouclier :D

:o  :o  :o  Coment oses-tu ????

n°2112592
ybet
Posté le 06-01-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

Bon question réglée.  
. Pour hardware.fr, bande passante
. pour modem, vitesse de transmission
. pour cerveau imagé, faire travailler les neurones
 
... ce sera non.

n°2112714
hide
Posté le 06-01-2003 à 12:59:16  profilanswer
 

Citation :

quand je vois des signatures telles que celle de Hide 100x par jour ca me donne envie de vomir

pokoi moi ? [:sisicaivrai]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2112750
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 06-01-2003 à 13:09:05  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

quand je vois des signatures telles que celle de Hide 100x par jour ca me donne envie de vomir

pokoi moi ? [:sisicaivrai]  


 
ton kneu est mal détouré [:texla]

n°2112773
Fraye
Je vole haut !
Posté le 06-01-2003 à 13:20:28  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

quand je vois des signatures telles que celle de Hide 100x par jour ca me donne envie de vomir

pokoi moi ? [:sisicaivrai]  


 
Parce que té lé.  :o  :hello:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2112791
hide
Posté le 06-01-2003 à 13:28:07  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
ton kneu est mal détouré [:texla]

[:kiki]
 
fraye =>  :hello:  :sarcastic:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2113098
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-01-2003 à 15:58:21  profilanswer
 

Marc a écrit :

Fendts > Well, tu m'envoie ton adresse en MP pour que je t'envoie la facture pour les 500 Kbits à 1 Mbits nécessaires pour l'activation des images persos sur toutes les sections ? Pour le lien c'est hors de question, si il y'a une validation des avatars ce n'est pas pour rien.
 
Mais le problème de la bande passante n'est qu'un argument parmi d'autres. Les avatars sont actifs sur Graphisme pour des raisons logiques, sur Bla bla parce qu'il s'agit avant tout d'un forum de détente et sur Seti car bon ... c'est un peu un Bla bla bis. Sur les autres forums, le plus important reste le contenu !  
 
Vous allez me dire il n'y a pas que l'intérêt ludique, il y'a aussi un intérêt pratique : cela permet pour certains de reconnaître plus facilement des posteurs. Bof. Question d'habitude ... mais bon c'est vrai que notre cerveau est plus réceptif à de bêtes images maintenant. Mais ce qui fait à mes yeux l'intérêt du forum hardware ce n'est pas QUI poste mais ce QUI EST posté ! N'en déplaise à certains qui se croient parfois sur un bla bla bis.
 
Sinon pour les smileys, pas de problème, si il n'y avait que moi les smileys persos n'existeraient pas. D'ailleurs il n'y aurait même pas droit à la moindre image dans la signature (quand je vois des signatures telles que celle de Hide 100x par jour ca me donne envie de vomir)
 
Mais bon, j'aurais droit à une sacré levée de bouclier :D


 
j'suis p't'être naïf, mais heu, ça arrive souvent que des blairs s'amusent à foutre des images hum "répréhensibles" ??? parce que là, en effet, y'aurait pas le prob de la bp...

n°2113108
Hr
Posté le 06-01-2003 à 16:03:13  profilanswer
 

Moi aussi ma signature est chiante ? [:sisicaivrai]

n°2113124
tristanf
RIP Rostro
Posté le 06-01-2003 à 16:09:53  profilanswer
 

non :
 
-pour les rtc longueur de d/l(pas moi, je suis ADSL, mais je compatit)...
-pour les rtc, d/l bouffée pour les connexions à la minute...
-pour le sérieux...
-pour la place visuelle que ca prend...
 
 
par contre, ca serait bien (Joce&Marc : est-ce possible ? ) de pouvoir activer la visualisation des avatar ou la désactiver sur le forum dans les preferences... comme ca tt le monde est content...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2113150
hide
Posté le 06-01-2003 à 16:22:10  profilanswer
 

tristanf a écrit :


 
par contre, ca serait bien (Joce&Marc : est-ce possible ? ) de pouvoir activer la visualisation des avatar ou la désactiver sur le forum dans les preferences... comme ca tt le monde est content...

le probleme est la bande passante
 
marc, chui intéréssé pour savoir le prix de la connec du forum ;)  :bounce:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2113274
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 06-01-2003 à 17:08:13  profilanswer
 

Hr a écrit :

Moi aussi ma signature est chiante ? [:sisicaivrai]


 
 
.....................................oui ................ :whistle:  
 
 
 :hello:  [:apophys]


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
pb pour pro hardwarecherche soft mais pour hardware (explication inside)
savez vous allez sur ce site de hardware?Aux belges du forum : combien payez vous vos CDR ?
quel est le meilleur magasin de vente en ligne d'hardware?Cherche équivalent du forum hardware.fr en Angleterre ou USA
Salut Hardware une chtite question a vous!!!Belinea 101536 ou 101537, j'ai rien trouvé dans le forum ??
Bug sur le forum??? J'arrive plus à ouvrir un topic!![Topic Unique] Nforce2 : SATA, lan Gigabit, Fw hardware en natif...
Plus de sujets relatifs à : Faut-il réactiver les avatars dans le forum hardware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR