Bonjour,
voila je me tourne vers vous car je rencontre un probleme vraiment incompréhensible. Depuis aujourd'hui et en l'espace de 10 minutes, mon ordi a fait 2 fatal error ecran bleu, disant que le systeme s'est arreté pour protégé l'ordinateur. L'ordi se bloque brutalement et l'ecran bleu avec plein d'écriture apparait. Je sais que ce probleme intervient quand un des composants sont défectueux !
Le hic c'est que quasiment toute ma config est neuve, sauf l'ecran qui a 3 ans, et deux barrettes de 2go chacune que j'ai rajouté à ma config pour arriver a 12.
Ces derniers temps j'ai rencontré divers problemes : ma carte son qui n'est plus reconnue par windows au démarrage, un redémarrage le résout mais cela arrive régulièrement;
et mon écran qui depuis quelque temps pose probleme aussi : j'avais installé un profil pour mon écran et subitement un jour l'écran s'est éteint et lorsqu'il s'est rallumé les couleurs d'origine sont revenues, impossible de rétablir les couleurs du profile. De plus, l'écran passe alternativement du hdmi, digital puis au analogique pendant de longues minutes, au démarrage comme à l'arrêt de l'ordinateur, c'est vraiment un probleme récent tout cela.
Alors de quoi peut venir ce fatal error ? Je n'ai vraiment aucune idée, si vous pouviez m'aider à y voir plus clair ..