en fait no pas
mais plutot
en général quand il ya des secteurs défectueux, les fichiers qui ont été foutus sur un endroit atteint seront illisibles tout le temps, là c'est parfois oui parfois non ...
pour les pilotes j'allais pas attendre qu'on me donne une adresse je suis allé comme un grand les télécharger, et il veulent pas s'installer avec ce DD , quand je fous un autre DD de 20 Go vieux avec deja une install de XP tout marche nickel, j'ai installé tous les pilotes nécessaires et ça marchait tranquille, jusqu'a ce que j'installe UT2004 et là je redémarre windows se plante pendant son chargement, la barre qui défile sous le logo windows stop net, le DD gratte plus et plus rien à faire, pareil à chaque redémarrage. Je suis désespéré rein ne marche chez moi... Je vais voir si je trouve pas un petit utilitaire mieux que scandisk pour vérifier le 80 go que j'ai mis en externe sur mon ancien PC, vous gênez pas pour m'en conseiller un au passage
et après je vais voir si mon DD de 20 refait booter windaube par chance
Et aussi important quand même, je me suis apercu que j'avais fait tourner mon 2600+ avec le rad monté a lenvers, c'est à dire qu'il était pas en contact avec le cuivre de la base et encore pire, il était en contact avec l'alu sur la moitié de la surface du core seulement
Est ce que ça peut être la cause de toute ma merde? sachant que le maxtor 80 go avait des erreurs tout le temps à peu pres et le 20 go avait aucune erreur et s'est mis à planter au boot come ça sans raison alors que tout allait bien ?
EDIT : sans pate thermique 
Message édité par Xgf le 22-12-2005 à 21:32:03