bon j'explik g une microsoft intellimouse explorer 3.0 ki a des problemes de patins car en fait ma souris " accroche " ce ki pour moi viens des patins jles ai nettoyés et renettoyés encore mais rien n'y fait:sweat: je sens que je vais m'acheter une MX500 ( logitech )
mais si je tombe sur le meme probleme j'aurai dépensé 60euros pour rien donc :
1: j'aimerai savoir si c le meme type de patin mx500 et intelli explorer 3.0 ? ( sachant ke sur mon ancienne logitech c'était pas du tout la meme chose que microsoft )
si vous avez des photos n'hésitez ce sera encore mieux
2: sa vaut le coup d'acheté la MX500 ou plutot attendre une " nouvelle génération de souris" ou encore ptete ya mieux ke MX500 deja en ce moment ( chui pa trop sans fil donc pas de MX700 svp ^^ )
merci pour vos réponses
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 17:42:01
LooKooM
Posté le 11-08-2003 à 17:47:06
change de souris + CHANGE DE TAPIS
C'est mon conseil Aucune idée pour les patins
barnabe
Posté le 11-08-2003 à 17:56:39
Pour les patins tu peux essayer de mettre du "pliz" dessus(ou tout autre nettoyant pour meuble en bois). Avec ça la glisse est assurée .
Un ptit coup sur le tapis aussi ça fait pas de mal.(si le tapis n'est pas en tissus)
bon j'explik g une microsoft intellimouse explorer 3.0 ki a des problemes de patins car en fait ma souris " accroche " ce ki pour moi viens des patins jles ai nettoyés et renettoyés encore mais rien n'y fait:sweat: je sens que je vais m'acheter une MX500 ( logitech )
mais si je tombe sur le meme probleme j'aurai dépensé 60euros pour rien donc :
1: j'aimerai savoir si c le meme type de patin mx500 et intelli explorer 3.0 ? ( sachant ke sur mon ancienne logitech c'était pas du tout la meme chose que microsoft )
si vous avez des photos n'hésitez ce sera encore mieux
2: sa vaut le coup d'acheté la MX500 ou plutot attendre une " nouvelle génération de souris" ou encore ptete ya mieux ke MX500 deja en ce moment ( chui pa trop sans fil donc pas de MX700 svp ^^ )
merci pour vos réponses
Ne change aps de souris rien ke pour cela. Par contre moi j'avais besoi nd'une souris pour mon portable et j'avais une intellimouse 3.0 ki a les patins usé depuis le temps (elle est encors d'actualité la MX500 ne fais guere mieux).
J'ai donc prit une MX500. Et nivo glisse c'est un peu mieux mais sans plus (sur un func ki va bientot gicler (et j en rachete aps c de la merde ki suse vite))