| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que faire ? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 01:46:00 ![]() ![]() |
skyline_95 | Deja sa : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] A-Raptor-/
Message édité par skyline_95 le 02-01-2006 à 01:58:56 --------------- -----(¯`·._.kyline._.·´¯)----- |
a n e u h | ok merci , mais du 7200 au 10000 ya une réelle difference ? parce que dpenser 160 pour une ou 2 secondes de plus .. mnt s il y a 5 ou 6 secondes j prends |
skyline_95 | Ne t'inquiete pas pour sa ^^ tu verras vite la difference --------------- -----(¯`·._.kyline._.·´¯)----- |
a n e u h | ok et prendre un 15000 ce srai du gaspillage ? |
a n e u h | Et 1 giga de ram en plus ca frai pas du bien ?? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 12:33:59 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
+1 : investis dans des périphériques, ou installe un watercooling --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
a n e u h | si pr le meme budget j peux avoir 2 7800 GT en sli , j l exploiterai a fond vec mon giga de ram ? |
a n e u h | question peripherique j ai tout skil faut un bon casque logitech , une mx 510 , un func , un ensemble 5.1 logitech fin bon , c est jsute que j veux eploiter ma cfg a fond. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mieux vaut une 7800GTX à ce moment là --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
a n e u h | up ?! |
Fraisouille Grouik Grouik | Que faire ? Et bien commencer par mettre un titre explicite |
a n e u h | ce titre c est plus pour attirer l intention ^^ |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben il est pourri... J'ai même pas lu ton premier post... |
a n e u h |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il aide --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
neo7 |
|
a n e u h |
|
a n e u h | j ai 530 et si je prend la proposition de mon pere j ai 1 7800 GT a 100 et je dois me rahceter une 2 eme avec 430 . |
neo7 | une 7800GT coute 310 euros |
a n e u h | le raptro et pas a 120 et 310 c est du generique , la 7800 GT de mon pere ( que j echangerai avec ma 6800 GT ) n'est pas du generique . dc le raptor ce srai pas le 74GO c est sur |
neo7 | Et alors? le sli sur des marque different est possible avec les derniers drivers.De plus une générique c pareil que tt autre marque pour les 7800GT |
a n e u h | tu le confirme bien des choses min amis j te remerci , jpense que j vais repartir avec une belle cfg |
neo7 | Amuses toi bien |
a n e u h | le sli sur des marque different est possible !
|
a n e u h | attends , j pense recontrer un probleme , un sli de 7800 GT avec une alim 380 watts !? lol ca se pourrait !? |
ouest213 | et C vrai pense a prende une alim plus puissante 4OO minimum |
a n e u h | j ai entedu dire que les watts c tait pas si important c etait plus la marque parce que de 380 a 400.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire ? |