| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Se fabriquer un NAS personnel... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de me demander comment réaliser un machine qui répondrait au critères suivants :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 17:43:10 ![]() ![]() |
magnasuprema | je dirai un petit boitier genre shuttle, enfin bref mini avec un CPU VIA C3 Message édité par magnasuprema le 25-09-2004 à 18:18:05 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
magnasuprema | à titre d'info un ViIA C3 1.2Ghz, environ 45 et avec un ptit rad, le passif pas de soucis sa consomme rien du tout. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
mobidyc baleineau qui deviendra grand. | salut,
Message édité par mobidyc le 26-09-2004 à 14:26:32 --------------- -=Mobidyc=- http://mobidyc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'entend par NAS une unité de stockage réseau. Le but pour moi est de centraliser les données que j'utilise tout le temps sur l'une ou l'autre de mes machines suivant laquelle est allumée, sans devoir me soucier justement de savoir quelles sont les machines allumées, et également sans devoir me soucier d'où sont les données.
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 28-09-2004 à 08:53:50 |
dolan Made in madinina | Sinon il existe des disques durs externes qui se branchent en réseau mais je doute que ce soit dans ton budget... mais on ne sait jamais... essaie de jeter un oeil --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Remora Euhhhh, on tente ????? |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Premièrement c'est très cher pour un simple HD externe, deuxièmement, ce n'est pas RAID ! J'ai trop vu des gens perdre des données à cause d'un disque qui lâche pour ne pas me monter cette machine en me passant du RAID1 dont je peux disposer grâce à ma carte controlleur... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:45:40 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, j'ai peut être trouvé ma solution...
Message édité par Kortex@HFR le 05-10-2004 à 16:35:31 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tetedeiench Head Of God | J'ai eu le souci aussi... ca dépend généralement de la locale utilisée par samba je crois.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est bon, pour ce qui est du Linux, je connais, je bosse déjà dans la micro et j'ai déjà monté une passerelle firewall/proxy dans une boite, donc je sais ce que ça vaut, et je sais que c'est le top --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tetedeiench Head Of God | C'est sur, m'enfin, à la base, un fichier avec un nom accentué n'a pas de raison d'être.
Message édité par Tetedeiench le 05-10-2004 à 17:32:06 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ce qui est du nom des fichiers avec un accents, on est bien d'accord que c'est un peu contre nature, mais c'est pas moi qui choisi le nom de certains de mes MP3 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
darkchen | olala c compliké , je plante mon drapal et je m enrichie sur vous donné |
Tetedeiench Head Of God |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | S'il vous plait, ne tombons pas dans la mauvaise foi et le troll "Linux vs Windows", c'est pas le but du topic merci --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On m'a ârlé d'une distribution de Linux spéciale pour les NAS. Y a quelqu'un qui connais ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
chris3807 | un p'tit disque dur WiFi serai pas mal non ?? |
MD95257TOFF |
Message édité par MD95257TOFF le 09-06-2005 à 13:32:45 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, le topic est ancien, et depuis mon serveur fonctionne --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
blopeur Lost in la research |
Message édité par blopeur le 29-06-2006 à 21:01:26 |
fouinux | Ca donne quoi à peut près vos transfert avec vos NAS ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabriquer un adaptateur allume cigare pour ipod ? | Y'a pas moyen de se fabriquer un adaptateur IDE -> USB ?? |
| Serveur NAS conseil :) (solution Snap Appliance 4500...) | recherche un boitier grande tour type NAS |
| Fabriquer ma clé USB | fabriquer son boitier ! avis et expérience needed ! |
| Reboot sans arret à la "mise à jour des paramètres personnel" | Je recherche des revendeurs de NAS... |
| Récupération de fichier personnel sur un vieux portable | [Topic unique] Catalyst 3.4 : Votre Avis Personnel |
| Plus de sujets relatifs à : Se fabriquer un NAS personnel... | |