Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son en façade

n°3985234
othervoice​s
Posté le 04-04-2005 à 10:36:18  profilanswer

Hello,

Voila je possède une carte mère ASUS P4S800, et je dispose donc en interne de connecteur Audio et USB.
J'ai acheté un rack Audio/USB/FireWire Silverstone SST-FP31.
Pas de problème pour brancher L'USB (en interne) et le FireWire (en externe)
Voila ma question :
Sur mon rack (en audio)j'ai les connexions suivantes :  
R-Ret  
R-out  
L-out  
L-ret  
Ground  

Mic-power  
Mic-IN  
Ground

J'ai deux branchements "ground", mais un seul sur ma carte mère :
MIC2 / AGND  
MICPWR / +5VA  
Line out_R / Bline OUT_R (cavalier)  
NC  
Line out_L / Bline OUT_L (cavalier)  

Comment connecter à ma carte mère le micro et l'audio / ou même seulement le micro ?  

mais il y à une chose que je ne comprend pas :

Sur mon boitier j'avais déja le son en façade (mais jamais utilisé).  
Fourni avec mon boitier un cable audio interne (carte mère/façade)et je constate qu'il y à seulement 7 connecteurs (pour le micro et l'audio) :  
Mic  
Mic_BIAS  
FPOUT_R  
FPOUT_L  
AUD GND  
RET_R  
RET_L  
Sur la notice du rack que je viens d'acheter il parle aussi de 7 connecteurs :  
MIC-IN  
MIC-POWER  
GROUND  
L-OUT  
R-OUT  
L-RET  
R-RET  
Alors que les connections du rack son au nombre de 8!!
(5 pour l'audio et 3 pour le micro)  
Audio :  
L-RET  
R-RET  
L-OUT  
R-OUT  
GROUND  
Micro :  
MIC-POWER  
MIC-IN  
GROUND  
Et donc 8 branchements sur la carte mère :  
MIC2 / AGND  
MICPWR / +5VA  
Line out_R / Bline OUT_R (cavalier)  
NC  
Line out_L / Bline OUT_L (cavalier)  
En conclusion je suis en peux perdu, et je ne sais plus quoi connecter (7 ou 8 fils??)  
Encore merci pour vos réponses...
Bonne journée à tous et A+ :)  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 10:36:18  profilanswer

n°3985241
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-04-2005 à 10:41:53  profilanswer

Tu as juste une masse (Ground) supplémentaire sur le rack. Une seule devrait suffire car elle est commune ce qui revient à 7 connecteurs des deux côtés. Les appellations étant suffisamment explicites des deux côtés tu devrais t'en sortir sans problème.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3985280
othervoice​s
Posté le 04-04-2005 à 10:59:24  profilanswer

OK, merci pour ta réponse...
Je vais faire des essais.
A+

n°4031018
ptilombric
Posté le 24-04-2005 à 22:33:04  profilanswer

Bonjour, j'ai une asus a7n8x-e deluxe, et j'avais l'intention d'acheter le Silverstone SST-FP31, pour pouvoir brancher mon casque  plus facilement, tout en utilisant la sortie audio à l'arrière.

Je voudrais savoir si la sortie arrière est désactivée si tu branches le rack sur la carte mère? Ou alors si c'est le fait de brancher le casque qui la désactive?

Car je sais que beaucoup de gens n'arrivent pas à utiliser à la fois la sortie arrière et le front panel de cette carte mère, ils doivent choisir...

Merci d'avance!

n°4043285
othervoice​s
Posté le 30-04-2005 à 00:07:29  profilanswer

ptilombric a écrit :

Bonjour, j'ai une asus a7n8x-e deluxe, et j'avais l'intention d'acheter le Silverstone SST-FP31, pour pouvoir brancher mon casque  plus facilement, tout en utilisant la sortie audio à l'arrière.

Je voudrais savoir si la sortie arrière est désactivée si tu branches le rack sur la carte mère? Ou alors si c'est le fait de brancher le casque qui la désactive?

Bonsoir,  
Pour ma carte mère (Asus P4S800), une fois le rack branché, la sortie arrière est toujours activé...

Pour info : Attention avec un boitier Textorm 6A19, car le rack est trop "court" pour être positionné dans les emplacements 3'5. J'ai du donc installé mon rack dans un adaptateur 5'.
Autrement L'usb fonctionne parfaitement bien (pas encore testé le reste...)
A bientôt
;)

n°4046665
ptilombric
Posté le 01-05-2005 à 23:19:06  profilanswer

Merci pour ta réponse!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
brancher audio en facade sur carte sonAvis sur façade USB SilverStone ?
K8N Neo + Antec Super Lanboy + USB en facadeAsus A7V8X et UBS facade
Asus a7v8x et usb en facadedifference arret bouton facade / interrupteur alim
Connections audios en facadeBranchements USB en façade
moyen tour sans porte avec Usb2, Firewire et Audio en façade ?problème avec mes ports usb de façade de mon boitier atx 320W
Plus de sujets relatifs à : Son en façade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)