| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : F_panel |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:52:23 ![]() ![]() |
landescape | personne tlm dort ou quoi? |
landescape |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
landescape | Alors, |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 03-10-2008 à 11:52:40 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
landescape | YZAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:55:31 ![]() ![]() |
landescape |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-10-2008 à 11:58:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
landescape | ok, merci pour totu dsl pour taleur le fait que sa marche pas commençais a m'énerver =) |
DrDooM |
landescape | je reup
|
landescape | nila façade ni l'arriere sa sulume juste qund c'est le marque du contructeur au tout début |
landescape | j'ai essayer de rebrancher mais sans succes
|
landescape | non bas en fait fallais installer tout les periferique sa a prit 5minutes et tout marche impec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |