Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  extinction pc pendant encodage sous doctor divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extinction pc pendant encodage sous doctor divx

n°3353088
laurent182
Posté le 20-07-2004 à 23:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce soir j'étais entrain d'encoder un film avec docteur divx, après 5 minutes mon ordinateur s'est coupé tout seul. LED verte en facade toujours allumé. Pour le redémarrer il fallait que je coupe l'alimentation pour qu'il redémarre. J'ai fais l'essais avec le capot ouvert et là l'ordi n'a pas coupé. Mais lorsque je l'ai remis, celui ci s'estcoupé de la même manière après 5 minutes. Sauf que là, impossible de rédémarrer. Juste avant de couper la température de mon pros (2600 XP) était de 51-52°C.
 
Je ne sais si s'est mon alim qui à lâchée ou si s'est le bios qui à coupé. Car en effet dans le bios, la température du pros était plus élevée de 7-8°C.
 
Config:
Alim advance thermo régulée 300W
A7n8x deluxe Bios 1002
2 disques dur 7200t
2 lecteurs
 
Merci pour votre réponse
laurent

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:57:55  profilanswer
 

n°3353222
Tatsuya
Posté le 21-07-2004 à 00:47:37  profilanswer
 

Vérifie tes tensions sous motherboard monitor 5 pour voir si ça vient de l'alim. Sinon met un ventilo de salon devant le boitier ouvert et fait ton encodage. S'il se termine en entier c'est la température qui pose problème et dans ce cas là prends un Zalman 7000 ou un Thermalright + ventilo.

n°3353439
laurent182
Posté le 21-07-2004 à 08:27:40  profilanswer
 

Je viens d'essayer de le remettre en marche se matin. il ne démarre toujours pas. En appuyant sur le bouton power les hélices des ventilos bougent à peine, mais rien de plus. Je vais essayer de changer d'alim.

n°3354306
Tatsuya
Posté le 21-07-2004 à 15:05:24  profilanswer
 

Oui, ça semble indispensable!
J'ai pris une LC Power 550W récemment à 49€ et j'en suis vraiment très content niveau stabilité et refroidissement, je te la conseille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  extinction pc pendant encodage sous doctor divx

 

Sujets relatifs
impossible de passer un dvd en divx ?Nvidia 6800 et encodage divx hardware
j'ai utilisé ma sortie tv pour lire un divx mais problèmecomment faire pour jouer sur ecran, et matter divx sur tv en même tps?
quel boitier pour divx box non low-profile?Prob d'extinction du pc
lecteur divx salon wilsonCe pc suffirai pour faire une divx box ?
Extinction du Pc qui foire 
Plus de sujets relatifs à : extinction pc pendant encodage sous doctor divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR