Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ça existe ça ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ça existe ça ???

n°1950885
PROTOMAN 4
Posté le 09-11-2002 à 20:40:28  profilanswer

Voila j'ai un Natel ( tel portable )  

il a une connection infrarouge  

ce que je recherche c'est un cable infra pour brancher sur le pc  

ça existe ça  :??:  :??:

---------------
microsoft = mon amour  
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 20:40:28  profilanswer

n°1950898
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-11-2002 à 20:43:55  profilanswer

un cable infrarouge ?  :??:  

euh tu entends quoi par la ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1950906
Carbon_14
Posté le 09-11-2002 à 20:47:05  profilanswer

Normalement c'est module avec une diode infrarouge. Il doit être sur un port série.

On met le récepteur IR du téléphone en face de l'émetteur du PC et ils se causent l'un l'autre (quand ça marche bien).

Si pas du tout d'IR, faut acheter un câble SERIE spécial qui se branche sur le tél. et sur une prise du PC (COM1 ou 2 ou 3 , ..).

n°1950966
PROTOMAN 4
Posté le 09-11-2002 à 21:15:14  profilanswer

carbon_14 a écrit a écrit :

Normalement c'est module avec une diode infrarouge. Il doit être sur un port série.

On met le récepteur IR du téléphone en face de l'émetteur du PC et ils se causent l'un l'autre (quand ça marche bien).

Si pas du tout d'IR, faut acheter un câble SERIE spécial qui se branche sur le tél. et sur une prise du PC (COM1 ou 2 ou 3 , ..).

c'est exactement ça que je recherche  

tu as une adresse  ( URL ) pour  trouver ça   :)

---------------
microsoft = mon amour  
n°1951008
PROTOMAN 4
Posté le 09-11-2002 à 21:34:32  profilanswer

:bounce:  :bounce:  pour moi  :pfff:  :bounce:

---------------
microsoft = mon amour  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ça existe ça ???

Sujets relatifs
ça existe, des cartes mères avec sortie TV integrée ?Ca existe un 386 avec un bus PCI ?
Existe t-il un logiciel en francais pour .....CM SLOT A avec support DDR: ça existe?
FDISK Spécial SEAGATE ça existe???existe-t-il une mobo pour P4 qui supporte officiellement la DDR333 ?
Carte PCI USB2.0 + Firewire, en même temps ça existe ?Un BIOS qui plante??? Ca existe????
ca existe un PDAqui fait telephone portable ?Une carte radio uniquement çca existe?
Plus de sujets relatifs à : ça existe ça ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)