Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est ce que ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que ça existe ?

n°10322692
osamodaboy
Posté le 04-02-2018 à 18:41:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai connecté au même écran mon pc d'amour et ma PS4 (MHWorld oblige), plus un second écran pour mon pc.
J'aimerais pouvoir, en même temps que de chasser, entendre le son de mon pc.
J'ai deux casques, un Razer USB que j'utilise en tant que micro pour mon pc, et en tant que casque pour ma play parce que mon second casque, un Sony MDR 1000X n'est pas utilisable sur celle ci.
Du coup, dès que je veux passer d'un périphérique à l'autre, je dois débrancher mon casque, le brancher à la console, et en plus (logique), mon casque n'étant plus branché à mon pc il ne peut plus faire office de micro/casque.
Je voulais savoir si il existait des outils qui me permettraient de brancher mon casque sur un truc, lui même branché à mon pc et à ma play, me permettant de profiter de l'audio des deux (mais aussi que les deux reçoivent le signal micro) ?
Merci d'avance !
Osa

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 18:41:34  profilanswer
 

n°10322911
mathieuu
Posté le 05-02-2018 à 10:42:32  profilanswer
 
n°10323182
osamodaboy
Posté le 05-02-2018 à 17:26:40  profilanswer
 

Yo !
Ouais un peu, mais ça correspond pas à ce que je recherche,
mon casque est en USB, et j'aimerais aussi que le micro fonctionne pour les deux plateformes simultanément, c'est possible ?
Ou je dois le faire sur Raspberry PI.

n°10323348
osamodaboy
Posté le 05-02-2018 à 22:11:57  profilanswer
 

En fait est ce que c'est seulement possible physiquement d'avoir un periphérique USB détectable sur deux PC :x

n°10323361
mathieuu
Posté le 05-02-2018 à 22:53:11  profilanswer
 

Du coup plutôt un commutateur USB.  
Genre ça : https://www.amazon.fr/dp/B00B1RX0L2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est ce que ça existe ?

 

Sujets relatifs
Des "tuteurs" pour CG, ça existe ?Un DD externe fiable et securitaire, ça existe?
existe-il un boitier 2.5 pour disque dur de 15mm ?[HFR] Actu : La Radeon RX 480 4 Go existe-t-elle vraiment ?
existe-t-il mieux que recuva?Le "CPU limited" existe-t-il toujours? Conseil pour upgrade CG.
Carte graphique Nvidia à 8Go ça existe pas ?boitier externe - est-ce que ce qui suit existe ?
Existe ou existe pas ?Defragmentation sur 2 DD, pourquoi ça n'existe pas ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR