Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Existe t'il un drivers ASIO compatible avec une carte son SiS 7012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il un drivers ASIO compatible avec une carte son SiS 7012

n°5418929
pershum
Posté le 17-03-2007 à 19:12:42  profilanswer
 

Je voudrai pouvoir utiliser Cubase, ma carte son est une SiS 7012 audio device.
J'ai chercher sur le net une info en français pour ce logiciel et j'ai trouver une notice pas a pas qui m'explique que je doit avoir un driver Asio2 pour pour l'utiliser. Or, quand je veux configurer Cubase, aucun driver de ce nom ne s'affiche, j'en ai deduit qu'il fallait l'installer, j'ai donc chercher sur le net mais j'ai rien trouver.
 
Donc ma question : Est ce que je peux utiliser Cubase avec ma catre ou pas? Si oui, ou puis je trouver ce driver pour l'installer.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 19:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Existe t'il un drivers ASIO compatible avec une carte son SiS 7012

 

Sujets relatifs
carte graphique ASUSTeK EN7300TC256/TD/64Mcompaq presario 1060 carte pcmcia non detectee
[RESOLU] Quelle carte graphique ?probleme d'horloge bios et xp suite retour usine carte mere
Carte mère compatible GPU 8800GTXquelle pate thermique utilisé pour ma carte graphique?
Nouvelle carte Graphique ??je cherche une carte mére avec EFI et TPM , ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il un drivers ASIO compatible avec une carte son SiS 7012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR