Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle pate thermique utilisé pour ma carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle pate thermique utilisé pour ma carte graphique?

n°5418421
Dallas92
Posté le 17-03-2007 à 13:55:37  profilanswer
 

bonjour a tous je voudrai savoir quelle pate thermique je pourait utiliser pour ma carte graphique merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 13:55:37  profilanswer
 

n°5418483
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 17-03-2007 à 14:25:04  profilanswer
 

artic silver 5

n°5420917
opteron67
Posté le 19-03-2007 à 01:10:32  profilanswer
 

J'ai moi aussi changer la pate thermique de ma carte graphique et c'est ainsi que je l'ai court-circuité : en effet l'Artic Silver 5 est conductrice et avec la chaleur elle à coulée sur le GPU (X1600) et je n'avais plus d'image. Apres un nettoyage tout est rentré dans l'orde (avec au passage le rad mal remis ce qui m'as permis de la cramer) . ATI c'est du solide ! tout cela pour dire qu'une pate thermique conductrice est à évité à moins d'en mettre une couche hyper fine. Il vaut mieux prendre de l'artic céramique qui elle ne conduit pas le courant. dans tous les cas, le fait de changer la pate thermique d'origine permet un réel gain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle pate thermique utilisé pour ma carte graphique?

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte Graphique ??je cherche une carte mére avec EFI et TPM , ça existe ?
logiciel carte graphiqueconseils pour achat carte mere s939
Bug graphique avec vista !?carte mere dell 8300
nouvelle carte graphique qui ne s'installe pasChanger de ventilo sur carte graphique, enlever la pate thermique???
Plus de sujets relatifs à : quelle pate thermique utilisé pour ma carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR