Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

exctinction du pc apres un moment de veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5052709
charala
Posté le 12-09-2006 à 23:55:25  profilanswer

bonsoir a tous
 voila j ai un probleme qui me parait non negligeable  du moment que mon pc s arrete a chaque fois que je m absente pour un laps de temps et lorsque je veut reprendre mon travail je trouve l ecran tout noir et impossible de remettre en marche normalement ceci m oblige a actionner le bouton power alors que je ne l avais pas eteint .  et la reprise se passe comme s il ya eu une coupure de courant .  la je ne comprends rien ????       j aimerais avoir des eclaircissements si toutefois quelqu un connaisse l origine de ce probleme  . J informe que c est un produit neuf que j ai acquerit il n ya ya pas longtemps a peine deux mois et qu au debut ce prob n y etais pas . MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS BENEFICIER DE LA GARANTIE CAR JE SUIS DS UN PAYS DIFFERENT DU PAYS D ACHAT  ;  c est un pc portable  ASUS   CENTRINO           avec tous mes remerciements    

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 23:55:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
plus de mise en veilleDisque SATA disparait après mise en veille
Alimentation et veille prolongéeecran qui se met en veille au démarage
Ordinateur démarre mais l'écran reste en veille ...Mise en veille du PC avec onduleur
AM2 et mise en veilleProbleme hdd et veille CM
exctinction du pcPc qui s'éteint lors de la sortie de la veille
Plus de sujets relatifs à : exctinction du pc apres un moment de veille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)