|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : évolution sur carte mère k7s5a |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 23:08:06 |
Yeam I'm your passenger | 2Go de ram avec un 6600 et un XP2000+ , c'est du gahcis
|
vendal | Tu pourra jamais faire passer un barton 3200+ sur cette carte mere! le max que tu peux mettre c'est un athlon xp 2400+ ! c'est clair que 1go de ram suffira mais perso je te conseille de prendre une autre carte mere en socket A genre ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00028555.html comme ca tu peux te trouver un processeur plus puissant que 2000+ et mettre de la ram bien plus puissante puisque la k7s5a ne supporte que la pc2100.
|
vendal | mais a la limite pour 350 euros tu peux faire evoluer en qqc de mieux, je sui allé sur www.grosbill.com et pour 350 euros j'ai monté cette config:
|
ungwe | 350 euros environ me convenait bien |
Matth002 |
|
ungwe | des sockets am2 ? fichtre ! cela change-t-il tout ? |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 19:16:16 |
vendal | Non ca change pas grand chose mais bon c'est pas plus cher alors tant qu'as faire! (enfin pas plus cher si tu prends une carte mere asrock celle ci en l'occurence http://www.ldlc.com/fiche/PB00040079.html) |
vendal | merde le lien marche pas! la carte mere en soc AM c'est ASRock AM2NF4G-SATA2 (NVIDIA GeForce 6100) tu la trouve chez www.ldlc.com a 60 euros |
ungwe | Est-ce vraiment mieux de choisir cette carte avec de la ddr2 ? |
ungwe | Je te remercie vivement pour tous tes conseils et ta patience, je pense oeuvrer ce soir dans mes commandes |
ungwe | grr elle n'est pas dispo.. sauf sur commande... La fortron blue stormfsp-400-60thn-400 w peut faire l'affaire également ?
|
vendal | ouai ca devrai faire l'affaire sans soucis! sinon tu prend quoi pour finir? |
vendal | ou sinon attend un peu pour choper la green.... |
vendal | tout ce que je peux te dire c'est que ca va te faire un choc! lol suis jaloux presque lol |
vendal | bah l'ideal ca serai de pousser ton 3200+ a 2400mhz comme ca t'aurai l'equivalent d'un 3800+ |
ungwe5 | Gros soucis Vendal depuis une semaine, xp ne fonctionne qu'en mode sans échec, impossible quelque manipo que ce soit de faire fonctionner le tout correctement |
cdelabombe | c'etait sympa la K7S5A |
Publicité | Posté le |