Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem Ethernet Bewan et Téléchargement !!!! Heeeelp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Ethernet Bewan et Téléchargement !!!! Heeeelp

n°3838577
yakine
Posté le 02-02-2005 à 01:30:35  profilanswer
 

SAlut tout le monde,
J'ai réussi à installer mon nouveau modem Bewan Ethernet ST, tant bien que mal, je surf sans grand probleme notable.  
Par contre, il m'est impossible de TELECHARGER un fichier ! Des que je commence le téléchargement, et ce au bout de quelques secondes, ou quelques minutes, DECONNEXION !  
 
je suis donc obliger de relancer la connexion, et le téléchargement est bien sur perdu !
 
Mon fournisseur d'acces est Tiscali, et le soucis ne vient pas de ce dernier, car un modem ADSL USB télécharge sans probleme sur ma machine.  
 
 
Merci de m'aider,

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 01:30:35  profilanswer
 

n°4094243
BarraudDen
Posté le 24-05-2005 à 23:32:00  profilanswer
 

si tu est sous XP, il y a un panneau de configuration dans l'onglet du pare-feu de windows  pour la connexion adsl :
si le protocole ftp (donc les ports correspondant), et quelque autres ne sont pas autorisés ici cela peut (doit) bloquer l'accés.  
 
PS:  Les antivirus aussi peuvent bloquer certains port  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem Ethernet Bewan et Téléchargement !!!! Heeeelp

 

Sujets relatifs
pas de son ni de modem...Controleur Réseau Ethernet qui lache sur une K8N Neo Platinum
impossible de connecter AOL ADSL Avec modem routeur ????Pb usb du modem
numerotation modem 56kModem netgeart D834GT + AOL ADSL
Probleme de téléchargement de Wanadoo visio :??: plantage Modem routeur Kortex :??:
Modem Ethernet et Dégroupage non compatible ?? 
Plus de sujets relatifs à : Modem Ethernet Bewan et Téléchargement !!!! Heeeelp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR