Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'éteint subitement sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC s'éteint subitement sans raison

n°9106969
Ricck59
Posté le 01-04-2014 à 19:14:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis depuis très peu, mon pc s’éteint subitement puis pendant un moment quand je l'allume l'écran n'est plus repérer donc écran noir et la led sur le bouton de démarrage n'est plus allumée et le ventilateur relié à la carte mère non plus, je n'ai jamais vu de soucis comme celui-ci je ne sais pas à quoi cela peut-être du.
 
Pour info : - Mes températures apparemment normal, j'ai touché ma carte graphique notamment après extinction du pc et elle n'était pas brulante.  
               - J'ai essayé de démarré le pc sans la carte graphique en branchant mon écran sur la carte mère sans succès, il faut attendre ou essayé jusqu'à que ça fonctionne.
               - Dernier point, la dernière fois qu'il s'est éteint il ne voulait plus du tout se lancer pendant un moment.
 
Je me demande si ça ne serait pas du à l'alimentation, j'ai changer la plupart de mes composants en janvier (processeur, ram, carte graphique et carte mère) et jusqu'à maintenant tout fonctionné très bien.
 
J'espère avoir été clair, si il y a besoin d'autres informations je les donnerais au plus vite.
 
Voici ma config : - Processeur : QuadCore Intel Core I5-4670K
                       - Carte mère : MSI Z87-G45 Gaming (MS-7821)
                       - Carte graphique : AMD Radeon HD 7950 3Go
                       - Alimentation : Corsair TX750W (power supply)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 19:14:24  profilanswer
 

n°9107356
Ricck59
Posté le 02-04-2014 à 01:54:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'éteint subitement sans raison

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils - Achat d'un PC portableXP est mort, j'ai un vieux PC : linux ou W8 ?
Conseil d'achat pour un PCFPS TRES BAS sur NFS carbon avec un bon PC
PC reboot continue après flashage du BIOSHELP mon Pc ne reconnaît plus mon disque dur
PC Montage photo/vidéoPc surchauffe
Conseil pour un PC Gamer FixePc gamer portable ou fixe
Plus de sujets relatifs à : PC s'éteint subitement sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR