Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul et redémarre tout seul après 5 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint tout seul et redémarre tout seul après 5 secondes

n°8145634
woolala
Posté le 10-12-2011 à 15:58:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème et en attendant d'avoir des pièces de rechanges pour faire divers essais, je me demandais si vous pourriez m'indiquez quelques pistes sur les raisons du problème en question.
 
Donc voilà, mon pc s'éteint tout seul avant de redémarrer 5 secondes après. Cela peut arriver entre 5 minutes et 1 heure d'utilisation.
 
La seule chose dont je suis sûr, c'est que les tempérartures ne semblent pas anormales donc pas de surchauffe possible. (aux alentours de 30 degrés en charge. J'utilise un coolermaster V8 comme ventilateur pour mon processeur).
 
Autre chose, si cela est dû à la carte mère ou au processeur, ne devrais-je pas avoir des écrans bleus ou du moins des entrées dans les rapport de l'observateur d'événements ? Car je n'en ai pas, à part un rapport critique concernant le fait que l'ordinateur ne s'est pas arrêté correctement.
 
Mon autre supposition est que ce serait l'alimentation qui pourrait être en cause, mais comme je n'y connais pas grand chose, je suis bien incapable de dire si cela est possible ou non.
 
Ma configuration :
 
2500k (j'utilise l'iGPU) fréquence de base, voltages de base.
Coolermaster V8
Z68A-GD65
Boitier Coolermaster 690 II advanced
2x2 RIPJAWS-X 12800 CAS8, fréquence de base, voltage de base.
Alimentation OCZ GOLD 850 Z SERIES
 
 
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider à trouver la cause de mon problème.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 15:58:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul et redémarre tout seul après 5 secondes

 

Sujets relatifs
Problèmes au démarrage du PC et freezesMon PC s'overclock tout seul
DD ne se lance qu'après 5 secondes !?Disque dur sata non détecté par le PC portable et le bios
[HFR] Actu : Mise à jour des PC HardWare.fr !Que changer sur mon PC ?
[résolu] Fujitsu S. Scenic Edition X102 - le pc redémarre tout seulPC entièrement usb 3
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint tout seul et redémarre tout seul après 5 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR