|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui s'éteint seul,redémarre en permanance |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 22:35:13 |
Theplaygame7 | Salut, |
KyubiItachi | Comment ça?
|
regis98 Mass Defect | c'est surement l'alim qui est en train de lacher, LC power c'est du NoName, autrement dit une alim pas terrible
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
KyubiItachi | Merci Regis98
|
KyubiItachi | Okay,bon j'ai commandé l'alimentation et je le recevrai demain. Donc je vous ferai part des résultats demain! |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:26:35 |
gniaaaAAA | faut relativiser artouillassse.
Message cité 1 fois Message édité par gniaaaAAA le 23-07-2014 à 13:42:03 |
artouillassse Pas mieux :o |
Ce genre d'alim est LA cause de panne. Bien sur, il y a quelques alim de ces marques qui bizarrement tiennent pendant longtemps, mais c'est un peu comme les alim de qualité, certaines ont des défauts. Pour les alims de ces marques la je ne relativise rien du tout, je constate. La phrase "l'exception confirme la règle" s'applique parfaitement dans ce cas. Après, si t'as envie de faire courir un risque à tes composants en prenant une alim de merde (n'ayons pas peur des mots), c'est ton problème, mais s'il te plait ne te mets pas dans la peau de bob morris. Le taux de retour dont tu parles, je n'y crois pas une seconde, et je t'en veux d'oser distribuer ce genre d'alim.... Quand tu vois qu'une LC Power 6550 vendue près de 40€ est loin derrière une Fortron/Antec/BeQuiet de puissance affichée pourtant inférieure, tu continues à en vendre ? Message édité par artouillassse le 23-07-2014 à 13:46:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
regis98 Mass Defect | C'est pas seulement la puissance qui n'est pas respectée, les NoNames ont un ripple élevé, des tensions de sortie instables, très peu de protection dans la gestion de l'AC et du DC, et pour finir, des composants de mauvaise qualité et sous dimensionnés
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
artouillassse Pas mieux :o |
Après je rejoins regis concernant la qualité des tensions délivrées et l'absence de la moindre sécurité et de PFC actif. Un PC de bureautique qui ne consomme rien a lui aussi le droit à une alim de qualité. Quand on voit des bequiet 300W dans les 30€ à côté d'une Heden PSX A830 au même prix y a pas à hésiter une seconde. Hier encore on conseillait quelqu'un pour le remplacement d'une alim, il a trouvé une FSP 400 en soldes à 26€, de bien meilleure facture que n'importe quelle heden/advance/LC power. Dans tes retours "pannes", il doit également y avoir des cas où le matos a souffert, et où le changement d'alim ne résoud rien. Et à quoi concluez vous dans ce cas ? Que l'alim fonctionne bien et que c'est un autre composant qui merde ? Du coup vous remettez l'alim dangereuse dans le nouveau PC pour faire économiser des sous au client ? Et un peu plus tard vous rechanger la plateforme pour les même raisons ? Message édité par artouillassse le 24-07-2014 à 08:07:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrader son PC de stockage (tour Corsair Obsidian 800D) | Ecran noir après montage PC |
pc ecran noir et s'alumme tous seul | PC Gamer avec écran et souris ? (900 €) |
Avis/Conseils pour config PC Gaming/Rendering vidéo 1500€+ | Pc gamer pas trop cher |
PC gamer de 700 a 800 € | Problème RAM PC s'éteint et se rallume |
PC ne s'allume pas ! | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint seul,redémarre en permanance |