|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumé |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2016 à 13:35:49 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
finarufurashu Got It Memorized ? | Oui j'avais un doute sur l'alimentation mais le fait est que même sans la carte le PC fait pareil ... à moins que la carte graphique ai tué mon alim ? |
zonka x58 forever! | Les Corsair VS étaient bien à la sortie, il me semble que les actuelles ont une qualité moindre (tendance détestable de Corsair à changer les spécifications en cours de route...)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
finarufurashu Got It Memorized ? |
zonka x58 forever! |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
zonka x58 forever! |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2016 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 05-06-2016 à 14:42:00 --------------- Feedback - Stacy's mom |
|
zonka x58 forever! | Dans ta gamme de prix et disponibilité, la FSP Raider que tu as choisie sera correcte. Ton alim Corsair n'est pas sous garantie éventuellement au fait? (on SUPPOSE que c'est elle qui est en panne au fait, on n'en est pas 100% sûrs) ; au pire l'alim que tu vas acheter te servira à juste tester. EDIT : mais euh, on fait, on grille les étapes là, on oublie les bases: tu as essayé de virer la carte graphique et brancher sur le chip graphique du CPU? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-06-2016 à 14:44:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par finarufurashu le 05-06-2016 à 14:46:51 |
finarufurashu Got It Memorized ? | Les silverstone c'est du bon matos non? https://www.grosbill.com/4-silverst [...] tation_atx |
zonka x58 forever! | Bonne marque, bonne alim, tu peux foncer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
finarufurashu Got It Memorized ? | Je viens de remarqué que je n'ai pas de cavalier sur le clear CMOS |
gea2402 | 80° sur le cpu en jeu?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par finarufurashu le 08-06-2016 à 00:57:35 |
finarufurashu Got It Memorized ? | Sur le bureau je me souviens plus de l'average mais je crois que le min était à 33° (sachant que HWMonitor avait été lancé 20 min après le démarrage de l'ordinateur) |
Message édité par finarufurashu le 08-06-2016 à 15:44:56 |
drynek | Ça renforce bien le coup de la CM en erreur du coup.
|
finarufurashu Got It Memorized ? | Le CPU y'a des risque qu'il ai grillé en même temps que la CM ? Faudrait que je teste aussi le bouton power de mon boitier pour vérifier qu'il fonctionne |
drynek |
|
crypo | Corsair VS550 |
drynek |
|
|
crypo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'éteint toujours une fois avant de fonctionner, panel HS | PC s'éteint subitement, odeur de cramé |
Conseil d'achat sur config PC Gamer | à supprimer ! |
Pc gamer 500/600 euro | PC Gamer+live twitch 1400euros |
Crash PC carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumé |