Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteint pendant le formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'éteint pendant le formatage

n°7549032
loloeltago​r
Posté le 26-08-2010 à 20:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable ACER. Mon ordinateur ramait donc j'ai décidé de le formater. J'ai alors mis le dvd recovery n°1 dans le lecteur et redémarrer le PC. Et là ça ce complique! A peine ai-je le temps de choisir la langue du système qu'il s'éteint. Par la suite j'ai réussi une fois a allé jusqu'au formatage mais arriver à une quinzaine de pour cent il s'est de nouveau éteint. Maintenant j'ai taper F2 lors du démarrage j'ai changer l'ordre des démarrages et j'ai mis le DD en premier. Depuis cela je ne peut même plus lancer "systeme utilities" avec F2. Le pc se lance..ecran noir avec un tirait qui clignote en haut à gauche...that's all.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 20:13:28  profilanswer
 

n°7549036
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 26-08-2010 à 20:14:37  profilanswer
 

Sa ressemble à un DD HS .. :hello:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°7549042
loloeltago​r
Posté le 26-08-2010 à 20:18:31  profilanswer
 

Le truc c'est que ça m'est déjà arriver lors de mon dernier formatage...mais j'avais pu y arriver..alors que là je vois pas comment m'en sortir...de plus il fonctionnait normalement avant que je décide de formater donc je vois pas pourquoi il aurait pété a ce moment précis...non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteint pendant le formatage

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC tout frais monté qui ne démarre pas du toutAssemblage d'un PC de bureau
Achat PC 3000 eurosConfig' PC Gamer
Aide pour une "upgrade" de mon PCNouveau PC pour budget d'environ 1000€
Standard lecteur DVD pour PC portablesConseil montage PC.
PC qui chauffe ? Config PC Hesitation entre deux cartes graphique
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteint pendant le formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR