Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul en idle après chgt CG GTX760

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint tout seul en idle après chgt CG GTX760

n°9455516
nico5310
Posté le 02-04-2015 à 21:12:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai changé ma CG, GTS250 MSI, par une GTX760 OC Mini de MSI. J'en suis globalement satisfait sauf... que mon PC se coupe, explication:
 
Depuis mon changement de carte, mon PC s'éteint tout seul alors qu'il est en idle.  
 
Cas concret: J'utilise mon PC un soir, je le laisse tourner toute la nuit (avec µT en tache de fond), le lendemain matin le PC est toujours allumé, donc pas de problème. Je regarde la météo (par exemple) puis pars au boulot. Je consulte l'état de mon PC à distance (Teamviewer)par mon Smartphone de façon régulière (toute les 30min). Après plusieurs contrôles pour vérifier vers quelle heure il s'éteint, je m'aperçois que le PC est éteint (jamais la même heure, mais toujours dans cette plage horaire des 9h / 12h).
 
J’essaie donc de la faire démarrer à distance avec Wake on lan sans résultat. Une fois arrivé chez moi, j’appuie sur le bouton de démarrage et là, ça fonctionne parfaitement.
Je refais l'essai avec ma GTS250, pas de problème.  
 
Je monte ma GTX760 sur mon second PC qui à quasiment la même configuration que le PC 1, pas de souci   :??: . La seul différence est que le PC 1 est équipé de Windows 8.1 pro 64 et que le PC 2 à lui Windows 7 pro 64.
 
J'ai fais une installation propre des pilotes avec Display Driver Uninstaller en mettant les pilotes fournis avec la carte sans résultat...
 
 
Config PC1
I5 3570K + Asus P8B75M + 8 Go XMS3 + Samsung 840Pro + W8 Pro64 + Alim BeQuiet 580W
Config PC2
I5 3570 + Asus P8B75M LX + 8 Go XMS 3 + Kingston SSD 300 + W7 pro64 + Alim BeQuiet 480W
 
Si vous avez des idées je commence à d’espérer.


Message édité par nico5310 le 02-04-2015 à 21:13:10

---------------
S10e
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 21:12:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul en idle après chgt CG GTX760

 

Sujets relatifs
Pc Gaming budget 800 €PC qui plante et freez regulièrement sans raison
port reseau eteint asrock z77[Résolu] Zotac GTX 970 AMP, un seul écran détecté en dual DisplayPort
Upgrader mon PC gamerChangement CG / alim suffisante ?
Upgrade PC "pro" HPChoisir son PC avec un rapport puissance/consommation
Probleme CG Radeon HD 7950 3Go peripheriques de sortieMon PC reboot tous seul quand je joue ...
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint tout seul en idle après chgt CG GTX760


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR