Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'eteint au chargement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC s'eteint au chargement de windows

n°9250731
fireocin
Posté le 25-08-2014 à 23:20:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème on m'a confié un pc qui ne démarre plus j'ai donc tout d'abord formater et réinstaller un OS ( essayé plusieurs xp, vista et seven en 32 bits) et rien n'y fait au chargement de windows le pc s’éteint et redémarre automatiquement j ai donc essayé avec mon disque dur perso et même problème cela ne vient donc pas du disque dur, j ai changé la pile et le problème persiste je penche donc soit sur un problème du bios soit du processeur ou alors de l'alim. La carte mére est une intel D946GZIS si hypothèse du bios. Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?
 
Merci d'avance pour vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 23:20:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'eteint au chargement de windows

 

Sujets relatifs
Estimation PC gamerPc gamer 800 euros
Magician est-il utile/nécessaire au démarrage de Windows ?3 cartes graphiques différentes dans un même PC ?
Étudiant : cherche PC gaming/graphisme/montage vidéo pour ~800€SSD : capacité d'écriture réduite après MAJ windows
Surchauffe du PC portable que faire ?[config] Pc développent / jeux
HDD reconnu BIOS et Gestion. de Périph. mias pas windowsPc qui fais 1 bip long et 3 bips court (impossible de démarrer)
Plus de sujets relatifs à : PC s'eteint au chargement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR