|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC s'éteint au bout de 2 secondes. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:03:30 |
archimede24 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 16:13:19 |
Cr@ck Whore 9x-7i>3(3x-7u) |
--------------- "I don't want to sound like a badass but...I eject my USB without removing it safely. I just like living dangerously." |
krok57 |
krok57 | Ce serait pas un souci de bios pas a jour pour ce processeur ? J'ai la même carte mère que toi mais avec un sandy bridge |
--------------- "I don't want to sound like a badass but...I eject my USB without removing it safely. I just like living dangerously." |
krok57 | Essaye sans la carte graphique. Juste processeur ram carte mère. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:47:46 |
tomslayer13 |
|
krok57 | Tente un montage hors boitier, carte mère, proc une ram, et pas sur une table en fer et pour démarrer, contact avec un tournevis sur les 2 pins du Power |
krok57 | Je commence a être a court je suis desole. Démonte et verifie les pins du socket, pas qu'un soit plié Après j'ai pu d'idées malheureusement, hormis celui du bios pas a jour pour un ivy bridge. Mais la il te faudrait un sandy pour essaye et on a pas tous un stock de proc dans son tiroir. |
Cr@ck Whore 9x-7i>3(3x-7u) | Merci beaucoup pour ta présence et tes conseils, je vais renvoyer la CM au SAV demain. --------------- "I don't want to sound like a badass but...I eject my USB without removing it safely. I just like living dangerously." |
Chimaira62 | Core i5 Ivy Bridge i5-3570K 100 3.40 1M 6M E1 77 7758v23.zip
|
krok57 |
Tu confirmes alors qu'il existe un problème de mise a jour de bios sur les chipset 77 pour les proc ivy ? |
peremumuch | +1 le i5 3570k est supporté par le bios 7758v23 http://www.msi.com/service/download/bios-18473.html --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
Cr@ck Whore 9x-7i>3(3x-7u) | Oh ? Je dl le lien de Peremumuch, je l'installer, je monte ma config et tada ? Sans ironie, je tente le coup ? --------------- "I don't want to sound like a badass but...I eject my USB without removing it safely. I just like living dangerously." |
krok57 |
Oui il est supporté par le bios mais quand tu acheté la carte mère, le bios est il a jour ? Ma config date de samedi, a peine rentre dans le bios, il y avait déjà une mise a jour de dispo. |
krok57 |
Possible de mettre un bios a jour sans pouvoir lancer le pc ? Si tu y arrive, explique comment tu fais, que je sache |
krok57 | Ok. Tiens nous au courant. J suis ton souci de près alors j'aimerai en connaitre l'issue et j'espère qu'elle sera bonne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne démarre plus suite orage | [HELP] Cherche Config' PC Gamer Pour 900 euros ! |
PC portable étudiant : acer aspire M3 ? | [resolu] 3 bips courts puis s'éteint / pas de bip pas de boot (cm msi) |
PC arrêté en jeu et ne redémarre plus | Pc qui s'eteind subitement et se rallume à la suite |
PC s'éteint subitement | PC monté : pas d'image |
Mon PC s'éteint tout seul au bout de quelques secondes !!!!! | [résolu] PC neuf s'éteint au bout de 2 secondes |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC s'éteint au bout de 2 secondes. |