Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran s'éteint automatiquement mais la tour reste on.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran s'éteint automatiquement mais la tour reste on.

n°9362337
waranix
Posté le 18-12-2014 à 21:33:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
Après des mois de recherche, je viens vers vous, j'ai chercher sur internet de longue heures, et malheureusement pour moi, aucun résultat.
 
Je joue souvent à des jeux vidéos, et c'est a ce moment précis que mon problème apparaît: mon ecran me dit que il ne trouve pas de source mais mon pc reste allumé, bien sur juste avant ça le ventilateur tourne hyper fort (Ventilo nettoyé souvent)  
 
Je pensais a la carte graphique, je vais faire des test avec des nouveau écran demain, pour l'instant j'ai juste mis une sorte d'adaptateur qui change la carte graphique (la ou on branche l'écran sur la tour)
 
Merci de votre compréhension
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 21:33:28  profilanswer
 

n°9362454
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 18-12-2014 à 23:21:44  profilanswer
 

"pour l'instant j'ai juste mis une sorte d'adaptateur qui change la carte graphique"  
 
ça ne veut rien dire, désolé.
 
 
Vérifie  tes températures pendant que tu joues: utilise hwinfo: il indique les températures max (pas besoin de couper le jeu et se précipiter sur le monitoring pour voir la température)
 
Sinon tu n'explique pas quand l'affichage réapparait: quand tu coupes le jeu, ou tu dois redémarrer?
 
derniere chose: détails nous en détail la référence de tes composants: alim, carte mere, processeur, ventirad sur le processeur, carte graphique, ram, systeme d'exploitation etc...


Message édité par fanboy34 le 18-12-2014 à 23:22:21

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran s'éteint automatiquement mais la tour reste on.

 

Sujets relatifs
Validation config gaming/montage - 1400€ (Ecran compris)PC sans OS, l'écran ne s'allume pas
Je veut faire un double écran , besoin de votre aideconnectique écran 144hz
nouvelle config ou amélioration de ma config actuelle ?Tour + écran + souris/clavier 1 100€
Pc démarre puis s'éteintEteindre usb pc eteint
Probléme carte graphique écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Ecran s'éteint automatiquement mais la tour reste on.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR