Bonjour, depuis que j ai changé de boitier, et de carte graphique, malgré que celui s'allume generalement, il m'arrive tres souvent maintenant de ne plus pouvoir utiliser mon pc. En effet , il s eteind par moment comme une coupure de courant a n'importe quel moment d utilisation du pc (par exemple aujourd hui je jouais a skyrim, puis apres avoir quitté le jeu mon pc s' eteind). La ou c est bizarre c est qu une fois eteind, je ne peux plus allumé mon pc, rien ne se passe mm en debranchant rebranchant l'alimentaion. Et je dois attendre environ une heure avant de pouvoir le rallumer... Je ne capte vraiment pas.. C est comme si il y avait une sorte de veille prolongée une fois un certain delais d'utilisation du pc . En plus de ca mon pc s'allume tout seul, par exemple hier soir j'eteinds mon pc (alimentation allumée normal quoi..) et ce matin mon pc de retrouve allumé.. Je ne vois pas en quoi ca pourrait etre un probleme de surchauffe sachant que mon pc edt bien mieux ventilé que l ancien, de plus je me demande si ca ne vient pas de la carte mere mais dans ce cas il faut toucher au bios et je ne sais pas quel parametre utiliser.
Ps: jai essayer d enlever/ reinstaller la ram mais rien ni fait... Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire.