Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran s eteind pendant lancement d xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran s eteind pendant lancement d xp

n°5205647
momo3keus
Posté le 02-12-2006 à 20:32:37  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
 
 
 
 
mon pc etant en reparation,
 
j ai voulu changer d ecran en prenant le mien et en le branchant sur le pc de mon frere car son ecran est assez moyen,
 
 
 
 
 
le probleme est que lorsque j ai voulu redemarer et je l ai essayer plusieur fois tout ce passe bien jusqu au moment ou l on voi windows xp chargement en cours appres c est le trou noir l ecran clignote sans que je puisse arriver au bienvenue puis aller sur mon bureau etc
 
 
 
j ai tt essayer en mode sans echecs cela fonctionne mais quand je veut restaurer cela revient au soucis enoncé
 
 
 
la seule chose qui fonctionne et qui me permet de poster ce thread est une fonctionalité de f5
 
demmarrage en mode VGA
 
malheuresment avec sa je peut acceder a mon bureau et internet mais l affichage est trop gros
 
une bulle m indique que l affichage est trop faible et qu il peut me regler l affichage malhereusemen quand je met oui l ecran s eteind de nouveau.
 
je suis aller dans proprieté et j appercois que la resolution est bizaremen la meme que celle que je met d habitude mais les caracteres sont trop gros.
 
il n y a qu au niveau des couleurs qu il y a 8 bits alors que d habitude j vai du 32
 
j espere avoir ete clair merci de m aider svp sa fai 2 heures que je tente de reparer ce probleme  merci d avance
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 20:32:37  profilanswer
 

n°5205708
abasop
Posté le 02-12-2006 à 20:59:41  profilanswer
 

ah ah oh oh c un prob coriasse
taux de rafraissement ta regardé peut etre ke le pc de ton frere en demande un trop elevé pour ton ecran a toi ..........

n°5205756
momo3keus
Posté le 02-12-2006 à 21:16:45  profilanswer
 

le souci est que sa ne veut meme + marcher sur son propre ecran
 
 
merci de m aider  
si certains on d autres idees n hesitez pas

n°5206018
momo3keus
Posté le 03-12-2006 à 00:01:03  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran s eteind pendant lancement d xp

 

Sujets relatifs
geforce ti 4800 et écran wideecran noir
lecture video et ecran noirEcran tremblant dès affichage photo
tnt usb ecran noirecran noir
ecran qui reste en veilleLigne blanche sur mon écran
Drôles de traits sur l'écran avec ma 9700Pro 
Plus de sujets relatifs à : ecran s eteind pendant lancement d xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR