Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ecran s'etein mais ma tour tourne sans repondre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran s'etein mais ma tour tourne sans repondre

n°3623252
metalgeox
Posté le 10-11-2004 à 14:48:32  profilanswer
 

bonjour voici mon probleme, quand j'allume mon ordi parfoi meme avant d'etre sur le bureau mon ecran s'etein mais ma tour tourne tjrs sans repondre, lecteur impossible d'ouvrir, stop des programmes, mais les ventilo tourne, parfois tout se lance mais des que je met un jeu sa le fait asser vite mais en mode sans echec il ne le fait pas, on ma di que c'ete ma cart graphique mais jen est acheter une autre mais le probleme persiste je precise que mon ancienne carte graphique etait integré mais ds l onglet materiel elle n'y est plus inscrite et je ne les pas desactivé, je c'est pas comment car je ne compren pas trop le bios, mon bios est ; "amibios simple setup utility version 1.24g" carte mere si vou aver besoin d autre chose demander MERCI
 
PS: j'ai meme changer l'ecran et reformatter

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 14:48:32  profilanswer
 

n°3623460
Gravit8
Posté le 10-11-2004 à 16:17:15  profilanswer
 

>> moi jdis test avec une autre carte graphique


---------------
Jester Race
n°3623547
metalgeox
Posté le 10-11-2004 à 16:56:14  profilanswer
 

C une nouvell ke jvien d acheer et l otr est integré :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ecran s'etein mais ma tour tourne sans repondre

 

Sujets relatifs
quelle carte pour affichage ecran et videoproj simultané...Pc qui s'etein tout seul... ou qui grille!
Rajouter 1 ou 2 DD dans une moyen tour...PB avec 6800GT, Edit=>PB 66.93 et Divx plein ecran
config à 600€ avec écranProbleme écran bleu XP
[Quelle est la panne?] Ecran noirEcMise en veille inopiné d'écran ou pb carte vidéo?
Que pensez-vs de cette tour??[silence] L'usb tourne !
Plus de sujets relatifs à : mon ecran s'etein mais ma tour tourne sans repondre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR