Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur de lecture du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de lecture du disque dur

n°3147207
bigsucha
Posté le 20-04-2004 à 19:53:34  profilanswer
 

Bonjour,
mon pc refuse de redémarrer!!!il ne reconnaît plus mon disque dur. L'ordi a planté sur photoshop et depuis impossible de redémarrer...j'ai essayé de mettre le disque dur sur un autre ordi afin de transférer les données très importantes pour moi mais même en slave, il ne le reconnaît pas et le disque fait un petit bruit de grattage régulier. L'ordi ne reconnait le DD que lorsque je'appuie un peu dessus...bref gros mystère et méga galère.
Si quelqu'un a une solution ou connaît un bon informaticien ou encore a un bon tuyau pour une boite de récup' de données, aidez-moi!!
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 19:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur de lecture du disque dur

 

Sujets relatifs
Lecture ok, gravage problemedisque dur HS comment recuperer les données??
Disque Dur 160 Go + CM Abit KT7A-Raid ( prb DD + de 128 Go) : HELP !!Disque dur Maxtor HS : RMA impossible...
Mon disque dur est-il mort?"erreur lecture disque" + pb de demarrage avec les ports usb enabled
Erreur de lecture sur le disque dur sous A7N8X DeluxeErreur lecture de disque dur au 1er démarrage
Erreur lecture disque"Erreur de lecture disque" au boot
Plus de sujets relatifs à : erreur de lecture du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR